Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les fondus du GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jms
pour les fondus de GPS, j'ai trouvé ici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le GPS sans oser le demander icon_lol2.gif

en plus le monsieur utilise un système très (très) original et pas du tout encombrant 8O 8O

Ceci dit la page et ses liens sont très intéressants

mike
une seule chose a dire : LOL
ce mec est taré :!: :!: :!:
ca me rappelle cex photos des personnes ayant fait leur propres lecteurs mp3 autoradio :p
olivier101
Admirez en bas de l'image la triple prise allume-cigare avec testeur de batterie integré... magnifique!
jalyabr
je suis allé voir le site.......c'est super bien fait et interessant !!!

en quoi le mec serait taré ???? !!!!!!!! rolleyes.gif

pas bien de juger comme ça de façon hative
jms
CITATION(olivier101)
Admirez en bas de l'image la triple prise allume-cigare avec testeur de batterie integré... magnifique!

et l'élastique sur le GPS avec la clef attachée à un fil électrique c'est pas top
Ceci dit, je suis d'accord avec jalyabr, ce mec n'est pas taré, il y ades trucs très intéressant sur sa page
antoinepierre
cet homme est loin d'être taré même si le portable en écran de GPS dans la boîte à gant fait un peu bricolage.

1/ son site est bien fait.
icon_lol2.gif

2/ il n'emmerde personne et je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un pourrait le traiter de taré icon_evil.gif icon_evil.gif
olivier101
Je ne pense pas que la remqrque de mike était méchante; il n'est pas plus "taré" que nous avec nos Palms sleep.gif
jms
CITATION(olivier101)
Je ne pense pas que la remqrque de mike était méchante; il n'est pas plus "taré" que nous avec nos Palms sleep.gif

j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais écrire avec notre chèvre icon_lol2.gif icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(jms)
CITATION(olivier101)

j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais écrire avec notre chèvre icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Oula, je l'avais oublié celle-là.... maintenant que j'y pense, on l'est beaucoup plus que lui content.gif P:-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.