Philippe
09/01/2005 à 10:12
Bonjour à tous,
Je viens d'installer FunSMS et FunBook et, pour ces deux programmes, j'ai un crash immédiat lors du lancement avec le message suivant dans l'écran de "Crash":
fMML Panel ccp, lien 469
fMML et Panel ne peuvent fonctionner ensemble
C'est bien tout ça, mais quelle appli faut-il enlever pour supprimer Panel?
Philiipe
Jérôme
09/01/2005 à 11:21
On ne peut pas te répondre comme ça, car tu es trop vague.
-Est ce funSMS ou funBOOk qui génere le probléme ?
Va dans le panneau des preferences du Tungsten C et cherche fMML.
Quelle version de fMML as tu ?
La dernière est la 2.1.11.3.1 du 14/10/03
Elle se compose de deux modules:
-fMMLv2.prc
et
-fMMLPanel_v2_FR.prc (si tu as la version française)
As tu bien les deux modules ? (verifie avec un gestionnaire de fichiers genre FileZ ou McFile)
N'aurais tu pas installé un seul de ces modules, ou avais tu une ancienne version de fMML et tu n'aurais installé qu'un seul module de la dernière version qui entrerait en conflit avec l'autre ancien module ?
Philippe
09/01/2005 à 14:04
Merci Jérome.
J'ai la version anglaise de FunSMS ( c'est celle qui est livrée avec la promo chez Palmgear) et dans les preférences, apparaît fMMl 2.1. En cliquant dessus, le TC crash
Les fichiers fMML Panel v2 et fMML v2 sont bien présents dans la RAM.
Philippe
Jérôme
09/01/2005 à 14:43
Tu peux bien sûr installer la version française, car c'est la même clef d'enregistrement quelque soit la langue utilisée.
Essaye pour voir?
Sinon, on voit que tu as un probléme, car après configuration de fMML, tu aurais en plus fMMLNetDB, et fMMLPhoneDB.
Ce sont les bases qui stockent ton opérateur et ton telephone.
Réessaye à nouveau, et envoie moi "exactement" le message en anglais de Crash
Philippe
09/01/2005 à 18:34
Après installation de la version française, tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour le conseil
Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.