Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : USB 2.0
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Matthieu540
Bonjour et bonne année à tout le monde,

J'ai bien cherché sur le forum mais il ne me semble pas avoir trouvé la réponse. D'où la question :

Est-ce que PalmOne supporte le USB 2.0 ?

Autrement dit, les synchros ou le mode lecteur sur TT5 sont-il plus rapides sur un port PC USB 2.0 (qui n'était pas standard il y a encore qques années) que sur un port USB 1.1 ?

Bonne épiphanie !

Matthieu
snark
La réponse est simple: non.
Les Palm ne supportent que USB 1.
The Naja
Je me permets de compléter: tu peux les connecter à un port USB2, mais ils n'en tireront pas parti, ils utiliseront sa rétro-compatibilité avec la version 1.1... icon_idea.gif
libonel
CITATION(snark)
La réponse est simple: non.
Les Palm ne supportent que USB 1.

J'avais jamais fait gaffe à ce détail. Dommage, ça fait une déception de plus.
Guy-Lux
Une synchro, ca dure rarement plus de deux minutes... même en USB 1.
pjl
CITATION(Guy-Lux)
Une synchro, ca dure rarement plus de deux minutes... même en USB 1.

Une synchro, oui mais un transfert de fichier ?
The Naja
CITATION(pjl)
Une synchro, oui mais un transfert de fichier ?

... ne se fait pas par hotsync, mais par lecteur de carte, ou Card Export, ou MS Import.. du moins dès que la taille risque de prolonger la hotsync qui est connue pour étant très longue. Pour info avec MS Import sur mon Clié, c'est du 0.8 Mo/s (à la louche hein) pour du transfert de MP3 en USB1.1 oeuf corse... Une carte de 128 pourrait être remplie en moins de 2 min... je vois pas ce que cela à de bloquant... rolleyes.gif

Non ?
Matthieu540
Et un quart d'heure pour une carte d' 1 Go...
Trudi
Mouais, 1/4h c'est pas la mort... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.