Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T5 +entourage
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
tfoot2002
Bonjour,

Peut on synchroniser le t5 avec entourage ? toutes les infos sont elles correctement reprises ?
Peut on utiliser la synchro entourage et en même temps outlook ?
MarieC
Il y a une conduite pour Entourage qui est livrée avec Office. Je ne peux pas t'en dire plus, je n'utilise pas Entourage.
Il y a également un logiciel appellé e2sync. Fais une recherche dans le forum Palm & Mac, on en a déjà parlé.
Georges D.
Le T5 synchronise ave Entourage pour les contacts, les tâches et les mémos.

En revanche, les catégories du calendrier ne seront pas synchronisées : tous les évènements vont se retrouver dans la catégorie "aucune" dans Entourage.

De plus, dès que tu modifieras un évènements dans Entourage, ce même évènement basculera en catégorie "non classé" sur le palm.

Ce n'est pas propre au T5 mais au logiciel build in sur le palm : "Calendrier". C'est la même chose sur le T3.

Ce problème se retrouve avec tous les logiciels desktop pour mac : exemple Daylite.

En revanche, pas de problème entre le T3 et Chronos Personal Organizer.

Chronos a l'air de dire que Chronos Organizer serait compatible avec le T5, mais j'ai testé et ça n'a pas fonctionné.

En ce qui me concerne, je suis depuis quelques jours le propriétaire d'un T2, qui synchronise parfaitement avec tous les logiciels pour Mac. sourire.gif

L'application build in est : "Agenda".
MarieC
Normal, car l'agenda et le carnet d'adresses du T2 ne sont pas les mêmes que ceux des T3/T5... les PIM du T2 sont les "anciens" PIM de Palm avec lesquels la plupart des logiciels tiers synchronisent sans (trop de) problèmes.
Georges D.
Pour tous les palms antérieurs au T3, les PIM sont :

Agenda, Adresses, Bloc notes, Tâches classic.

Pour le T3 et le T5 :

Calendrier, Contacts, Mémos, Tâches.

Il y a les deux jeux de conduites dans palm dektop 4.2.1 pour mac.
MarieC
Oui, et ? rolleyes.gif Je parlais de logiciels tiers (donc non-Palm). Bien évidemment que Palm Desktop pour Mac peut gérer les deux versions. Ce n'est pas toujours le cas des autres logiciels ("tiers"), à savoir Entourage et compagnie.
Georges D.
Les logiciels tiers gèrent généralement les PIMS :

Agenda, Adresses, Bloc notes, Tâches classic.
MarieC
C'est exactement ce que j'ai dit 4 posts plus haut ! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.