Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte Wifi Palmone for T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Khertan
Que pensez vous de la carte wifi pour T5 vendu par palmone ?
Guy-Lux
A part te dire qu'elle fonctionne, je ne vois pas. sourire.gif
Que veux-tu savoir ?
Khertan
Et bien ... désolé de ne pas avoir précisé ... mais j'aimerais savoir deux trois petite chose ...

- si elle fonctionne vraiment bien sourire.gif
- la portée
- l'incidence sur l'autonomie
- la capacité de connaitre précisement la puissance des signaux recu et ainsi de permettre une triangulation ... ca se fait sur ppc

ps : ceci n'est pas un troll merci.
Guy-Lux
Oui, elle fonctionne sans soucis particulier sur mon T3 (pas de raison que ce soit différent sur le T5).
Pour la portée, difficile à dire. La photo ci-dessous montre la qualité du signal à 7/8 mètres de ma borne avec deux murs sur le chemin.
Coté autonomie, c'est clair, ca pompe énormément. Il ne faut pas espérer beaucoup plus de 45 à 50min de connexion continue à partir d'une charge complète.
Le logiciel de connexion fourni avec la carte est très basique et ne permet pas de détecter de manière simple les réseaux environnants pour sélectionner le plus puissant. Pour cela, il faudra acheter quelque chose du style NetChaser.
Khertan
Autre question ... on peut la trouver pas trop cher ou ?
Parceque ... chez palmone directement, cela fait 128Euros ... plus les frais de port !!!

ps : elle n est pas en vente chez ingram micro
Guy-Lux
LDLC un petit peu moins cher.
Khertan
Oui merci pour le lien mais 119 Euros tout de meme ...
BOEING
Bonjour,
apparement, il n'y a que Palmone qui a sorti ce produit????????????? je n'arrive pas à trouver d'autres modèles ; pouvez vous me le confirmer icon_cry2.gif
merci
Guy-Lux
Confirmé (pour T5)
TBMC
Je ne voudrais pas insister, mais après avoir parcourru pluieurs TOPICS, je n'arrive pas à obtenir l'information suivante :
La Carte Wi-Fi 802,11b palmOne™ est elle compatible avec le T5 (qui est sortie après la carte je crois) ? Un vendeur/formatteur de la FNAC des Ternes m'a dit que non. Il faut attendre une nouvelle release.

Y aurait il un cas concret d'un possésseur de T5 avec cette carte ?

Merci.
8)
Khertan
Oui elle est compatible ...

Et oui dans un futur proche ... mais suite a un petit soucis de l'ordi de ma femme ... le disque dur a pris place dans les achats informatiques de la carte wifi ... mais je vais dans un ou deux mois m'en acheter une sourire.gif
TBMC
Merci @Khertan.
C'est a priori ce que je lis sur http://www.palmone.com/us/support/download.../wifi_card.html

Mais, j'aurais aimé avoir une appréciation personnelle d'un utilisateur du forum. sleep.gif
Logam
J'ai un T5 et la carte Wifi et le tout marche très bien.
Si vous avez des questions je suis là sleep.gif.
TBMC
CITATION(Logam)

Merci.
Où peut on se procurer cette carte en France (et d'autres accessoires) à pas trop cher ? La fnac la propose à 155 euros http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...ba132e784d&Fr=2 ce qui n'est pas rien 8O
Patrice
Tu remontes de 5 ou 6 posts et tu as déjà des réponses rolleyes.gif
FredC
CITATION(TBMC)
CITATION(Logam)

Merci.
Où peut on se procurer cette carte en France (et d'autres accessoires) à pas trop cher ? La fnac la propose à 155 euros

Au pdashop à 119€

ou alors en cherchant P10952U (référence de la carte) avec google, on obtient entre autres (Je ne sais pas ce que valent ces boutiques) :? :
Multe Pass à 103,50€
Planete Discount à 101,80€
Web Distrib à 101,03€
TBMC
CITATION(Patrice)
Tu remontes de 5 ou 6 posts et tu as déjà des réponses rolleyes.gif

icon_bla.gif
Oulala..pas réveillé ce matin moi....(à midi en clientèle...pfffff)
Merci Patrice.
Patrice
Du coup, tu as 4 options supplémentaires pour le même prix icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.