Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour vos étuis: cuir ou alu ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Timdaph
Bonjour,
Je vais avoir bientôt un T5 et je me pose la question de l'étui : cuir ou alu ?
Si je me base sur l'essai de Carine, le Proporta me semble très bien, par contre un étui en cuir, en cas de chute me semble plus efficace pour amortir. Mais ce qui me gène dans le cuir, c'est que les coins du PDA sont apparents et j'ai peur, qu'à l'usage, la peinture du T5 (qui semble assez fragile) ne finisse par s'user et finalement disparaître.
Bref, je ne sais pas quoi choisir, pourriez-vous donc me donner votre avis sur vos étui, et notament, reprendriez-vous le même ?
Merci d'avance.
Goldfox
salut Timdaph,
j'étais moi aussi en processus pour me trouver un étui pour mon Zire72 adapter pour mon travail. Je suis technicien pour un fabricant de béton donc ça me prenais un étui résistant pour un usage extérieur. J'ai donc opté pour un étui ' waterproof ' que j'ai trouve sur ebay. J'avais un penchant pour l'alu mais quand j'ai vue ce bijoux!!! je n'est pas résisté... le seul inconvénient c'est que je doit le sortir de l'étui pour prendre des photos, pour le reste tres pratique.

Je viens de le recevoir donc je te tiens au courant de mon choix

Bonne Soirée

Jeansebas

p.s.: si tu veux voir l'étui en question, voila l'item :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...me=STRK:MEWN:IT
Carine
Le gros avantage de l'étui Alu par rapport au cuir c'est qu'il reste "fin" pour glisser dans une poche ou autre.
L'étui cui alourdi le PDA en épaisseur, la fermeture du cuir peut-être un obstacle, ce qui n'est pas ce que je recherche.
A toi de voir ce que doit faire ton étui anim_wink.gif
Christopher
L'etui alu que Carine à testé et que j'utilise aussi est recouvert intérieurement d'une fine couche de néoprène pour amortir un poil.