Bonjour à tous d'un petit nouveau
J'ai un souci avec le titre. J'utilise un PALM ZIRE pour mon boulot que je synchronise régulièrement avec mon calendrier d'entreprise (LotusNotes sur PC). Je l'ai déjà syncronisé avec PALM DESKTOP 4.2.1 sur le Mac de la maison. J'ai voulu essayer la synchro avec Ical. Après plusieurs essais infructueux, j'ai fini par trouver la conduite Isync palm conduit 1.2 préconisée. Je lance le bouzin et surprise :
il n'y a pas eu synchro mais addition. Ical et PALM se sont déversés mutuellement l'un dans l'autre avec en plus des décalages d'une heure pour certaines réunions. Aucun avertissement de conflit pendant la "synchro" alors qu'au bureau j'ai toujours une fenètre qui me demande de choisir.
Je passe un bon moment à remettre le PALM en ordre, j'efface tout Ical et je recommence (ouais je suis un peu tétu).
Là, au lieu de remplir Ical, je vide le PALM et je perd les catégories du carnet d'adresses (arrétez de rire).
Je ne me suis pas encore suicidé car je sais que demain matin, je rechargerai le PALM avec l'ordi du bureau.
Mais enfin, dites moi dites moi, est-ce bien normal un bordel pareil. J'ai balayé toutes les options de config et autres préférences d'Isync et je n'ai rien trouvé qui expliquerai ça.
Quelqu'un dans ce forum a-t-il une idée sur un paramètre que j'aurai oublié ? une explication ? si c'est "normal", je trouve que le prgrammeur de l'interface devrait changer de boulot.
Merci
[/list]