Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème T|3] J'ai tout perdu... sans Hard Reset !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Milas
Au fait, j'ai pas utilisé mon T3 depuis deux semaines... et quand je l'ai allumé ce matin... rien !

J'ai donc compris qu'il était complètement déchargé (je ne vois pas comment car je l'ai déposé à moitié chargé.. mais passons). Je l'ai donc reposé sur sa station d'accueil :

1. Je n'ai pas pu le rallumer de suite, il a fallu attendre quelques minutes après l'avoir posé sur la station... Est-ce normal ?

2. Une fois allumée, je vois qu'il a rebooté, et c'était même un HARD Reboot... car je n'ai retrouvé que la mémoire à l'état initial !!! plus de mes programmes... Keskissépassé ??

Pour une fois j'étais content que la synchro remette tout ce qu'il y avait avant...

D'ailleurs, est-il possible pour la synchro de préciser si on veut juste transférer ce qu'il y a dans Installation Rapide (programmes) et non pas tout resynchroniser (et du coup me remettre des trucs que je voulais effacer de mon T3...)
snark
Normal, si les batteries étaient complètement à plat, le T3 n'a pas su conservé la RAM, qui est de la mémoire vive, donc volatile.

C'est normal que tu n'aies pas su l'allumer avant quelques minutes. Afin de conserver sa RAM le plus possible, le Palm s'éteint une fois un niveau bas de batterie disponible. Je suppose qu'il faut attendre qu'il soit rechargé au-dessus de ce niveau pour qu'il se rallume!
Milas
Désolé... j'avais mal cherché avant (je savais pas quels mots chercher au fait !!)

J'ai trouvé la réponse I C I

edit : Merci Snark !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.