Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dimensions ecran T3 et T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Nathalie
Bonsoir à tous,
les dimensions d'écran du T3 sont elles exactement les mêmes que celles de l'écran du T5 ?
je cherche une protection d'écran, et quand je vois les frais de port demandés par Covertec, ça me rebute un peu .
Darty en vends pour les T3 mais pas pour les T5 . Donc je me disais que si les écrans sont de même dimension, autant prendre chez darty ce qui est disponible ...
qui peut répondre ? ou bien me proposer un site qui vends des protections de bonne qualité avec frais de port raisonnables ...
merci !!
Tabetozor
Bonsoir,

Les protections pour le T3 ne sont pas trop compatibles avec le T5. Cla bloque dans les coins.

Je te suggère de contacter www.mobidistrib.com et de commander des protections Exim. Elle va durer quasiemment pendant toute la vie de ton Palm.

Pour ma part, je les trouve largement mieux que les Brando et de loin mieux que les autres protections (Covertec, Palm...), mais ce commentaire, n'engage que moi.
Nathalie
merci Tab, j'y cours !
olivier101
En tout cas il est indispensable d'utiliser des protections %#!§@çues spécifiquement pour un modèle; la pose de la protection est déjà tellement délicate avec le bon modèle découpé au 10ème de mm, c'est impossible de faire de l'à-peu-près.
Elton60
CITATION(olivier101)
En tout cas il est indispensable d'utiliser des protections %#!§@çues spécifiquement pour un modèle; la pose de la protection est déjà tellement délicate avec le bon modèle découpé au 10ème de mm, c'est impossible de faire de l'à-peu-près.

Bonjour, j'ai acheté une protection EXIM SPUC spécifique à mon T5, et , bien que le produit me donne satisfaction, on ne peut pas dire que la découpe soit au 10ème de mm, en effet , c'est très bien ajusté en largeur , mais une fois le film totalement appliqué, il me reste un bon 1.5 mm d'écran non recouvert en hauteur icon_cry2.gif
Tabetozor
Hello, pour moi elle est vraiment pilepoile en hauteur, voir un peu trop!
Tu es sur que tu ne l'as pas glissée sous la coque?
Je dis cela parce que en largeur chez moi elle est un peu juste (1mm d'espace), mais c'est uniquement parce que je l'ai un peu trop enfoncée.. et que j'ai la flemme de la retirer.
Tharkun
Bonjour,
Avec l'achat de mon Tungsten E tout neuf, je me posais la question des protections. En effet, j'avais acheté des protections - Covertec, je crois - pour mon Visor il y 3-4 ans et je l'avais retirée au bout de deux heures. J'avais l'impression de graver dans la cire... toucher très désagréable, texture granitée...
Bref, ca ne pas du tout convaincu. Je suis resté sans protection. L'écran est toujours dans un état très correct, mais il est vrai que l'usage de mon Tungsten va me pousser à utiliser mes gros doigts sur l'écran (Mapsonic, RealPLayer, etc.)
Donc convainquez moi que je dois utiliser une protection !! anim_wink.gif
Tabetozor
Pas la peine de te convaincre, ta première rayure va le faire pour toi ! anim_wink.gif mais il sera trop tard re- anim_wink.gif
Elton60
CITATION(Tabetozor)
Tu es sur que tu ne l'as pas glissée sous la coque?

Non non ... Elle est au bon endroit , mais après 5 bonnes minutes de déploiement et de lissage en tout genre dans la salle de bains comme indiqué dans la procédure sourire.gif pour éviter l'intrusion de poussière ...Ben il manque un ch'ti peu pour arriver au bout
Nathalie
je viens d'avoir l'info que ma protection d'écran a été expédiée ce matin, donc d'ici le week end prochain, je vous ferai part de mon expérience , promis !
The Naja
Pour la deviation, elle se trouve ICI rolleyes.gif

Retour au sujet ... icon_idea.gif anim_wink.gif
louroulou
J'ai utilisé pendant plusieurs mois une protection de PalmV sur mon T3, sans problème 8) (c'est vrai qu'en bas, l'arrondi faisait bizarre icon_lol2.gif ).
J'ai maintenant une protection spécifique T3, et bien elle est un peu trop épaisse, je mets 3/4 d'heures (enfin presque) pour refermer le tiroir. icon_evil.gif
Nathalie
ayé, ma protection d'écran est arrivée hier .
bravo à mobidistrib.com , service excellent ! commandée mardi soir à 22h15, reçue jeudi matin !
et alors, la qualité, c'est super top, rien à redire, ça se pose tellement bien (même pas dans la salle de bain ! icon_bla.gif anim_wink.gif ), et on croirait qu'il n'y a pas de protection tellement c'est impeccable !
voilà, je n'ai pas fait de photos, mais je suis entièrement satisfaite , qu'on se le dise !
Tabetozor
anim_bravo.gif Pour moi ce sont les meilleures protections et le service est irréprochable!
gbsf
CITATION(Tabetozor)
anim_bravo.gif  Pour moi ce sont les meilleures protections et le service est irréprochable!

Pareil ! Plus de 4 mois sur mon T3 et toujours pas d'usure malgré l'utilisation intensive de l'écran (Bejeweled2, par exemple icon_bla.gif )... 8)

Concernant la qualité de service, didierp y est pour beaucoup anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.