Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier Wireless + Tungsten E = durée de la batterie
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
anterak
Bonjour, qu'elle est d'après vous la durée de la batterie avec l'utilisation du clavier wireless (4-5 heures ?). Dois-t-on automatiquement éteindre le palm avant qu'il n'arrive à la fin de son autonomie pour ne pas perdre ses données ou possède-t-il une pile interne qui conserve ses données après épuisement de la batterie ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Patrice
Pour le clavier, je ne sais pas.

Pour le reste : le Palm n'a pas de batterie de secours mais il s'éteint (et refuse de s'allumer) un peu avant que sa batterie principale ne soit vide, ce qui laisse le temps (dans le meilleur des cas, plusieurs jours) de le recharger avant de perdre toutes les données...

Et bienvenue sur le forum 8)
Tabetozor
Pour le clavier je dirais 2 ou 3 heures max!
anterak
Merci Patrice, je pense que ce forum va etre tres utile pour mes premiers pas dans le monde de Palm. C'est mon épouse qui utilise l'appareil, mais elle est novice donc j'essaye de vulgariser un max. Le tout est géré via un G5.

Une autre question qui me vient en tête. Quand elle est à la maison, y a-t-il un inconvénient à utiliser le palm constamment brancher sur secteur ? ou est-il préférable de l'utiliser via sa batterie ?

Encore merci anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(anterak)
y a-t-il un inconvénient à utiliser le palm constamment brancher sur secteur ?

Oui, la longueur du câble !

Oui, oui, je sors !!

anim_outtahere.gif
Patrice
CITATION(anterak)
Une autre question qui me vient en tête. Quand elle est à la maison, y a-t-il un inconvénient à utiliser le palm constamment brancher sur secteur ? ou est-il préférable de l'utiliser via sa batterie ?

Il y a une discussion en cours sur ce genre de question, que je te laisse rechercher (il faudrait que je bosse un peu, aussi). En résumé, je ne recommande pas de laisser le Palm en charge en permanence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.