Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALERTE FATALE T5 !!!?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
frdo
Salut, j'ai un gros soucis, j'etais en train de travailler sur un fichier excel quand j'ai eu un message d'alerte fatale. mon t5 étant bloque j'ai fait un reset mais depuis a chaque fois que je veux ouvrir un document j'ai un message "d'alerte fatale" avec soit "Memory Mgr.c , line : 3776 , invalide handle" ou "Memory Mgr.c , line : 3740, Free handle".
J’ai supprime tout mes doc puis réinstalles soit par transfert de fichiers ou doc to go mais sans résultats.
AU SECOURS!!!! icon_cry.gif icon_cry.gif
fred
Tabetozor
Ton fichier est aussi ouvert sur le PC! Je sais je viens d'en faire l'expérience. icon_twisted.gif

Tu les vires de ton dossier backup
Tu les ouvres aussi sur le PC, les sauvegardes et refermes.
Tu crées un nouveau doc sur le Palm et tu fais une synchro.
Tu réinstalles tes doc.

Pour moi ça marche!
frdo
Euuh?? back up kesaco???
je ne suis pas une lumiere en informatique...
elau
Le dossier Backup se trouve généralement dans C:Palmles initiales de ton nom d'utilisateur Palm et contient l'ensemble des fichiers installés (en résumé) sur ton palm ce qui te permets par exemple après un hard reset qui éfface l'ensemble des données, de retrouver tout ce que tu avais mis dessus ! 8)

Elau anim_wink.gif
frdo
Bon je deviens fou, je vais laisse tomber pour l'instant et vais au taf,çà me changera les idées sinon le t5 il va finir contre un mur.
Dernier message d'alerte "Memory Mgr.c, Line: 3811, Nil Ptr".
Je n'avais pas précisé mais je ne peux pas actionner le "Réinitialiser".
Comment fait on pour un hard reset (ça remet le t5 dans sa configuration tel qu'au départ j'imagine...) car je crois que je ne vais pas avoir le choix.
a+
merci
doc_mike
tu dévisses l'embout noir de ton stylet et tu y verras une pointe.
au dos de ton T5 il y a un petit pour reset.
simultanément tu appuis sur le bouton reset et sur le bouton power.
tu laches le bouton reset tout en maintenant la pression sur le bouton power et quand le logo palm en gris apparait tu lache le bouton power et tu suis les indications à l'ecran anim_wink.gif
frdo
Avec un petit peu de retard merci Tab, Elau et Doc icon_biggrin.gif
Apres avoir plusieurs fois désinstalle et réeinstale et "hard résete" et trifouillé le bazar dans tous les sens, ça ben voulu marche au bout d'un moment! 8O
Je croise les doigt à chaque fois que je l’allume mais bon je me soigne icon_lol2.gif
Personne d’autre à part Tabétosor n’ a eu ce genre de plantage ?
@+
fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.