Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aide pour le forum
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Mercenaire
Hello misters & ladies

j'ai un soucis sur le forum ... j'ai beau flagués les msgs pour lesquels je veux suivre les réponses, je ne suis jamais averti lorsque de nouvelles info arrivent ?

Y-a-til une "doc" en ligne ou des "tips" sur l'utilisation du forum ?

Merci d'avance.
Tabetozor
En principe cela devrait marcher tout seul. Tu es sur de ton adresse mail?
Mercenaire
Pour les messages privés cela marche bien ... sourire.gif

pour les autres non !

à titre d'exemple : pour ta réponse je n'ai pas eu l'info ou mail comme quoi tu m'avais répondu ... icon_cry.gif
snark
Dans le profil, il y a une option "Toujours m'avertir des réponses:" . C'est bien mis à "Oui"?
Patrice
Snark, ce n'est pas nécessaire : tu peux cocher l'option individuellement pour chaque message que tu postes anim_wink.gif
snark
CITATION(Patrice)
Snark, ce n'est pas nécessaire : tu peux cocher l'option individuellement pour chaque message que tu postes anim_wink.gif

D'accord mais est-ce que Mercenaire parle des réponses dans des threads où il poste des messages, ou bien suivre les réponses dans des threads où il n'a éventuellement rien posté (car le sujet l'intéresse)?
Patrice
CITATION(Mercenaire)
j'ai beau flaguer les msgs pour lesquels je veux suivre les réponses
anim_wink.gif
snark
J'ai lu ça aussi mais ce n'est pas clair pour moi! rolleyes.gif
olivier101
CITATION(Mercenaire)
Pour les messages privés cela marche bien ...  :)  

pour les autres non !

C'est exactement le même mécanisme qui est utilisé... si ça marche parfois et parfois non, il faut voir du côté de ton mail... es-tu sûr que certains ne sont pas "flagués" comme spam ?
Mercenaire
OUI je suis sur que palmattitude est dans ma liste blanche de mon antispam

et c'est Snark qui a bien vu le problème car dans mon profil la rubrique était mal flagguée.

en espérant que cela change tout icon_lol2.gif
Calino
Faut corriger aussi les sujets dans lesquel tu souhaites un suivi et que tu as "drapeautté" avant la correction de ton profil !
snark
CITATION(Mercenaire)
c'est Snark  qui a bien vu le problème car  dans mon profil la rubrique était mal flagguée.

B-D anim_wink.gif
Patrice
icon_razz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.