Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Palm OS Developer Suite
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Selmak7
Salut,

J'ai installé se "redoutable" progiciel sur mon pc (WinXP). Il marche bien, sauf l'éditeur de Bitmap (pour les fichiers ressource), la grille ne s'affiche pas, et les boutons 'import', 'set', et 'delete' sont grisés...

Quelqu'un à t-il deja eu ce probleme et l'a til résoulut ???

merci
Corto
ton fichier n'est pas en read-only par hasard?
Selmak7
non, mon fichier .xrd n'est pas en lecture seul
Selmak7
coucou,

je v essayer de mettre windows xp SP1, le probleme vient peut etre d'la.... Je vous tien au courant...

++
Selmak7
C'est bon mon probleme est résoulut et effectivement cela venait bien du fait qu'il faut installer windows XP SP1 pour que le logiciel marche....

++
alfai2001
Après avoir installé la version démo de CodeWarrior for Palm, j'obtiens le message d'erreur suivant en lançant Constructor for Palm.

"Memory is getting low. Try closing some windows or give Constructor a larger memory partition"

A part Norton Antivirus, toutes les autres applications sont fermées.
J'ai 1 GB de RAM et 4 GB d'espace disque libre.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
AlbaManu
CITATION(alfai2001 @ 16/04/2005 à 10:19 ) *
Après avoir installé la version démo de CodeWarrior for Palm, j'obtiens le message d'erreur suivant en lançant Constructor for Palm.
"Memory is getting low. Try closing some windows or give Constructor a larger memory partition"
A part Norton Antivirus, toutes les autres applications sont fermées.
J'ai 1 GB de RAM et 4 GB d'espace disque libre.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Bonjour, cela est du a un bug du constrcteur PalmOS
la solution est de changer la virtual memory il ne faut pas qu'il soit 512M ou un multiple de 512M
Définir par exemple 768-2768

ControlPanel->System->Advanced->Performence->advanced->Virtual memory
Fredouille.95
CITATION(AlbaManu @ 22/06/2006 à 09:15 ) *
Bonjour, cela est du a un bug du constrcteur PalmOS
la solution est de changer la virtual memory il ne faut pas qu'il soit 512M ou un multiple de 512M
Définir par exemple 768-2768

ControlPanel->System->Advanced->Performence->advanced->Virtual memory

Ca sent le vécu anim_grin.gif anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.