Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sd Wi Fi + T3 + Club Internet
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
ERICK95
je me suis équipé d'une carte SD WI FI. Pour mon utilisation internet domestique, je suis équipé en Wi Fi Club Internet. Je souhaite pouvoir connecter mon palm avec mon modem Wi Fi maison, pas moyen de me connecte à internet sur mon palm via mon modem wi fi club internet.

help me please anim_wink.gif
Patrice
Tu peux en dire plus ? Configuration (borne WiFi, Palm), message d'erreur, symptôme ... icon_question.gif
ERICK95
Pour le Palm c'est un T3, pour le wifi c'est le modem de CI sourire.gif j'ai installe la sd sur le T3 et lorsque je lance la detection il ne trouve rien, j'ai bien rentre la clé wep (26 chiffres ou lettres) anim_wink.gif
Patrice
Tu ne donnes pas beaucoup d'informations :? Est-ce que le SSID de la borne est public ou est-il masqué ?
ERICK95
CITATION(Patrice)
Tu ne donnes pas beaucoup d'informations :? Est-ce que le SSID de la borne est public ou est-il masqué ?
icon_bla.gif icon_question.gif
ERICK95
je ne sais pas si cela peut etre utile, mais lorsque j'ai connecte pour la premiere fois mon pc ou mon portable sur le reseau WiFi il faut que j'appuis sur un bouton rouge au dos du modem, et la lorsque je lance la detection du reseau via le palm j'ai aussi active ce bouton mais là rien rolleyes.gif
ERICK95
je ne sais pas si je doit mettre reseau Ad-Hoc ou pas

desole d'etre si nul icon_bla.gif
Patrice
Pas ad hoc anim_wink.gif

Ton histoire de bouton rouge me fait penser que le truc de CI est un peu particulier, ce qui fait que n'ayant pas ce matériel, je risque de ne pas t'être d'une grande aide...

Si ton Palm ne "voit" pas la borne, je pense que la piste du SSID masqué est la bonne. Le bouton rouge sert peut être à le "démasquer" pour permettre l'accès mais je ne sais même pas si la configuration sur le Palm permet de se connecter à un point d'accès dont le SSID n'est pas public icon_bla.gif

Il vaudrait mieux que quelqu'un ayant la même configuration prenne le relais. Désolé :?
ERICK95
pourtant avec mon ancien TH cela marchait icon_bla.gif
ERICK95
dés que je trouve la solution je post ici anim_wink.gif
Patrice
CITATION(Patrice)
Pas ad hoc anim_wink.gif

Remarque, j'écris ça mais je n'en sais rien... En principe, ça devrait être du mode infrastructure sur une borne digne de ce nom. Mais avec les brols (coucou les bleges) des FAI, on ne sait jamais.
ERICK95
ca marche....

Alors voici lz config pour : carte wifi palmone + t3 + wifi club internet

SSID : SpeedTouch 33866C
Cles WEP. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lancer la connection et lorsque que le soft recherche l'adresse ip Presser le bouton rouge 1 fois au dos du modem-routeur (cette manip est à faire une seul fois à la config du systeme)

Ensuite bon surf autonomie environ 45 minutes anim_wink.gif

PS: le SSID et la cle wep : sont indiques sous le modem sur des etiquette adhesives anim_wink.gif

Merci à Patrice pour son aide anim_wink.gif
Hades
salut,
moi par contre j'ai toujours pas reussi a aller sur internet avec mon clie tj 37 et mon modem wifi neuf box.
le clie detecte bien le point d'acces il se connecte meme avec lui mais je ne peu pas ensuite aller sur internet. ( pour qu'il se connecte au modem j'ai du rentrer dans le clie l'adresse ip et les dns )donc la je ne comprend pas comment faire.
ERICK95
arrives tu à relever uniquement les mails rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.