Je suis posseseur d'un T3 depuis 1 mois. Tout allait bien jusqu'à ce matin.
Pendant 1 rechargement batterie avec un cable, mom Palm s'est remis à ZERO et je n'ai plus rien dedans !!!!
AU SECOURS
Vais je pouvoir recharger le contenu tel qu'il était lors de la dernière syncrho
Si oui comment faire pour être sur de ne pas se planter.....et eviter que se soit le PALM vide qui écrase le reste..(désolé mais je débute)
Si non PAN !!!
Merci d'avance
Patrice
14/01/2005 à 14:44
En principe, tu n'as rien à faire : à la prochaine synchro, le contenu de ton Palm va être restauré tout seul.
Si tu es du genre ceintures, bretelles, airbag et parachute, tu peux aussi paramétrer toutes les conduites de la hotsync sur "Desktop remplace Palm" (option "configurer" du menu de hotsync, accessible par un clic sur son icône dans la barre de tâches Windows).
Et bienvenue sur le forum 8)
Merci
Je vais faire comme tu dis avec en plus des bottes et un parapluie
Une idée sur ce qui a pu provoquer ça ?
J'étais en rechargement, la batterie n'était pas à 0
Cela pourrait il venir du cable ( non palm, accessoire non name.)
Patrice
14/01/2005 à 14:59
Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois et je ne sais pas pourquoi. J'ai aussi, de temps en temps, des plantages USB sur le PC. J'ai vaguement l'impression qu'au moment de poser le Palm sur le socle il doit parfois se produire des courts-circuits entre les broches... :?
BBwonder
14/01/2005 à 19:46
J'ai eu ça quand j'ai installé des jeux que j'ai chargé sur emule (d'aiileurs je ne conseille pas) ... et j'ai du faire un hard reset
Palmesh
14/01/2005 à 20:04
Par hasard, utilises-tu un pc fixe ou un portable ?
Si, il y a trop de périphériques alimentés sur l'USB,
il se peut que l'alim du portable n'apprécie pas trop et en coupe un.
Sinon bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi !
Guy-Lux
14/01/2005 à 21:43
CITATION(BBwonder)
J'ai eu ça quand j'ai installé des jeux que j'ai chargé sur emule (d'aiileurs je ne conseille pas) ... et j'ai du faire un hard reset
C'est du propre...
oupsman
14/01/2005 à 21:47
J'veux pas jouer les casses bonbons, mais ce fil serait peut etre mieux dans le forum Question logicielles non ?
EDIT : Ah ben j'ai les droits. Hop, téléportation !
BBwonder
17/01/2005 à 11:41
CITATION(Guy-Lux)
CITATION(BBwonder)
C'est du propre...

oui ça m'est arrivé une fois et ça fait loooooooooooooooongtemps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.