Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agendus : Copier-coller avec les raccourcis ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Barfly
Bonsoir !

Dans Agendus 9, j'essaie de copier un bout de texte en le sélectionnant et en faisant raccourci+C (barre oblique tel un SLASH + lettre C) cela copie bien ce que j'ai sélectionné.

Mais impossible de le coller via le raccourci + V !?
je suis obligé de faire un tap sur l'icône "Coller" dans la barre... rolleyes.gif

En dehors d'Agendus cela marche toujours...

Chez vous c'est pareil ?
Merci !

Yves
Palmidem
je viens d'assayer. Mais je ne connais pas ton " + v " par contre, la boucle en haut, du haut en bas (raccourci système "copie") fonctionne
Par contre encore, si je cherche Teikei DA en saisir d'un évènement, pas possible : il n'apparait pas dans la barre de commande, non plus que DaLauncher (seulement le raccourci DaL pour DAMemo). Pb connu ? ( icon_bla.gif je vais peut-être relire le dossier DA & Hacks ... )
Barfly
Hello !

Euh je t'avoue que je n'ai pas tout compris quant à ton souci avec Teikei... :?

CITATION
je viens d'assayer. Mais je ne connais pas ton " + v " par contre, la boucle en haut, du haut en bas (raccourci système "copie") fonctionne

Ceci dit, j'aimerais bien que tu m'expliques comment faire ce raccourci dont tu parles. Mais j'ai un problème avec le raccourci "coller" et non "copier"... (Le raccourci, c'est la boucle genre le ruban rouge contre le sida ???)
Je ne connais pas d'autre raccourci que "Slash" + lettre "V" pour coller un texte et c'est lui qui ne marche pas dans Agendus !

Merci pour ton aide et s'il y a d'autres personnes qui ont quelque chose à dire, qu'ils n'hésitent pas.

Yves
Patrice
Il suffit de regarder dans le menu : le raccourci doit être affiché (en tous cas, c'est le standard d'ergonomie Palm) :!:

Et les raccourcis Graffiti 2 (dont il est question ci-dessus) sont documentés sur ton Palm et dans son guide utilisateur...

Sinon, le raccourci standard américain pour "coller" est /P (pour Paste en anglais) et non /V...
Georges D.
C'est vrai que le copier - coller fonctionne mal dans Agendus v9.

Il faut utiliser Clip pro et ça marche nickel.

http://www.pocketscience.com.au/
Barfly
Bien vu Patrice !

J'avais pas pensé au raccourci indiqué dans les menus !
icon_bla.gif

C'est bien avec P sur ce coup, mais c'est un peu nul pour une version française puisque le Calendrier Palm utilise normalement le V !
Pourquoi le V en fait, V comme "vcoller" ?
icon_lol2.gif

Pour Clip PRO, je vais jeter un oeil... Merci !

Yves
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.