Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment gérer plusieurs utilisateurs sur 1 palm?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
philoma69
Dans Palm desktop on peut avoir n utilisateurs donc autant d'agendas, de listes de tâches, de listes de contacts et de mémos, ce qui est bien utile pour gérer à la fois son agenda perso et son agenda pro ou pour entregistrer l'agenda de son club de loisirs préféré.

Mais sur mon Palm (OS v4.1), je n'ai pas trouvé comment enregistrer plusieurs utilisateurs ou plusieurs comptes.

Qq'un sait il comment faire ou bien existe-t-il une application qui peut le faire?

Le top serait en plus de pouvoir superposer plusieurs agendas pour voir les "collisions" de RDV mais là je rêve certainement!

Merci de votre aide.
Azrael
Bienvenue sur PA icon_biggrin.gif

Seul DualDate le permet à ma connaissance.
olivier101
Les PDAs sont par nature des appareils personnels, et donc le Palm OS n'a pas vocation à gérer plusieurs utilisateurs...
erwan
Bienvenue philoma69 smile.gif

Pourquoi ne pas utiliser les catégories pour différencier tes activités ?
philoma69
merci à Azrael: j'ai regardé dualdate; il ne permet que de gérer 2 agendas mais pas plus, surtout pas plusieurs listes de contacts ou listes de tâches distinctes.

merci à erwan: je ne vois pas de catégories dans la fonction agenda

merci à olivier101: je souhaite en fait gérer plusieurs "usages", c.à.d. une utilisation professionnelle et une utilisation personnelle sans mélanger les deux.

Le but du jeu est de pouvoir synchroniser un compte "perso" sur mon ordinateur privé et un compte "pro" sur mon ordinateur au boulot sans tout mélanger car la secrétaire ou mon boss n'ont pas besoin de savoir ce que je fais en dehors du boulot ni qui je fréquente...

Avis aux développeurs...
Patrice
CITATION(philoma69)
merci à erwan: je ne vois pas de catégories dans la fonction agenda

C'est standard sur les palms assez récents. Sinon, les logiciels tiers le permettent.

CITATION(philoma69)
merci à olivier101: je souhaite en fait gérer plusieurs "usages", c.à.d. une utilisation professionnelle et une utilisation personnelle sans mélanger les deux.

Sans mélanger, c'est peut-être un peu excessif, non ? Il faut bien éviter les conflits, tout de même...

CITATION(philoma69)
Le but du jeu est de pouvoir synchroniser un compte "perso" sur mon ordinateur privé et un compte "pro" sur mon ordinateur au boulot sans tout mélanger car la secrétaire ou mon boss n'ont pas besoin de savoir ce que je fais en dehors du boulot ni qui je fréquente...

Séparer les événements selon le PC synchronisé dépasse les capacités standards du Palm. Tu peux toujours marquer certains enregistrement comme privés pour qu'ils ne soient pas visibles par n'importe qui, mais encore une fois, il peut tout de même être utile à ton boss de savoir que tu n'es pas dispo lundi à 18h (même si c'est pour un truc privé).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.