Bonjour,
peut-on utiliser Card Export (I ou II) avec Mac OS X 10.3? J'avais "réussi" à lire mes cartes SD, mais le système plante de plus en plus souvent (le curseur se fige, et il faut relancer le Mac ...!)
Merci de vos conseils.
Archimoi
15/01/2005 à 19:36
Je croie que MarieC utilise ce soft, dès qu'elle passe par là, elle te renseignera...
olivier101
17/01/2005 à 00:34
CardExport 1 n'était compatible qu'avec Windows et nécessitait un driver sur le PC.
CardExport 2 est vu comme un périphérique "mémoire de masse" tout ce qu'il y a de plus standard, et fonctionne parfaitement avec les Macs.
Archimoi
17/01/2005 à 05:52
A ce moment là, il est peut être nécessaire de formater la carte... :?
MarieC
17/01/2005 à 11:02
Je confirme, Card Export II fonctionne sans problème avec MacOS X. Je m'en sers sur mon iBook (en 10.3.7). Seul petit souci, après une connexion avec Card Export II, il arrive que la synchro en USB ne fonctionne plus (le Palm ne trouve pas le Mac). Un soft-reset suffit à remettre les idées en place.
Georges D.
24/01/2005 à 00:11
Pour lire , les cartes SD, il y aussi Missing Sync de Mark Space.
benlele
26/01/2005 à 22:19
CITATION(MarieC)
Je confirme, Card Export II fonctionne sans problème avec MacOS X. Je m'en sers sur mon iBook (en 10.3.7). Seul petit souci, après une connexion avec Card Export II, il arrive que la synchro en USB ne fonctionne plus (le Palm ne trouve pas le Mac). Un soft-reset suffit à remettre les idées en place.

Ceci est parfaitement vrai mais il arrive que cela plante lors de transfert de gros fichier plus de 100Mo
Ah, justement je voulais me plaindre de la même chose. Card Export II marche très bien ici (OS X 10.4) mais, à chaque fois, il faut faire un soft reset pour pouvoir de nouveau faire une synchro.
Je suppose que ce n'est pas bien grave, mais c'est quand même agaçant. Je l'avais désinstallé en me disant que je ferais la sauvegarde de la carte en passant par un lecteur de carte. Mais faire la manip est finalement plus lourde que de faire un reset... Alors je l'ai remis.
Est-ce que le développeur est au courant du problème ?
Ellen
electrop
31/07/2005 à 19:33
Chez moi, pas de problème de synchro mais de temps en temps, CardExport "n'accroche" pas. Il faut que je relance la connexion pour que la carte soit vue par le système. De temps en temps aussi, c'est le Finder qui plante...
Visiblement, l'association CardExport + Mac OS X est encore bien perfectible ...
CITATION(Ellen @ 31/07/2005 à 20:04 )
Est-ce que le développeur est au courant du problème ?
Alzheimer je vous dis ! J'avais moi-même écrit à Softick quand j'avais constaté le problème fin juin dernier (reset nécessaire pour faire une synchro après utilisation de Card Export II). Ils m'ont répondu qu'ils étaient au courant mais qu'ils n'avaient pas encore pu reproduire le problème chez eux.
Enfin, comme je disais, ce n'est pas grave.
Ellen
jeremyrh
28/08/2005 à 20:39
CITATION(Ellen @ 01/08/2005 à 19:34 )
Alzheimer je vous dis ! J'avais moi-même écrit à Softick quand j'avais constaté le problème
Oui, moi aussi, mais toujours pas de reponse.
Pour moi, un logiciel qui necessite un soft reset a chaque utilisation ne correspond pas a ma definition de "fonctionne parfaitement"!
CITATION(jeremyrh @ 28/08/2005 à 21:39 )
Pour moi, un logiciel qui necessite un soft reset a chaque utilisation ne correspond pas a ma definition de "fonctionne parfaitement"!
Etrange, je n'ai jamais eu ce problème (également sur T3). Card Export 2, pour moi, fonctionne donc parfaitement!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.