Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro Entourage: champ manquant
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Marco2005
Bonjour, Je synchronise mon Palm T avec Entourage, via Hotsync. Tout va bien, sauf que le champ "Emplacement" d'un rendez-vous (dans Entourage) n'est pas synchronisé sur le Palm . Avant, j'utilisais Outlook pour Windows et cela marchait très bien.
Avez-vous eu les mêmes problèmes, et si oui, y a-t-il un utilitaire qui permet de paramétrer la synchronisation (ajout de champs, etc).
(j'ai installé e2sync, mais le problème persiste)
Un grand merci pour votre aide!
Marco2005
Juste pour préciser:
Le champ "Emplacement" n'existe bien sûr pas sur le Palm, mais lors de la synchronisation avec Outlook, le texte contenu dans "Emplacement" est ajouté sur le Palm, entre parenthèses, à côté du nom du rendez-vous. De même, si dans le Palm on ajoute un emplacement entre parenthèses à la suite du nom du rendez-vous, il est reconnu comme "Emplacement" dans Outlook.
Bref, je ne sais pas si je me suis bien expliqué, mais vous aurez compris...
Patrice
Bienvenue sur le forum 8)

Je pense que tes explications sont assez claires. Malheureusement, je ne te serai d'aucune aide et j'ai l'impression que les macounets sont tous partis faire les soldes :? Un peu de patience en attendant leur retour... anim_wink.gif
electrop
CITATION(Patrice)
j'ai l'impression que les macounets sont tous partis (....)
Manger un Coucous anim_wink.gif

Bon, bref, Marco2005, je crains fort que cette fonction ne soit pas implémentée dans la conduite Entourage Mac. C'est sans grand espoir.
Si ce n'est pas encore fait, télécharges ici la dernière version de la conduite. Mais si ça ne change toujours rien, je ne vois pas vraiment d'autre solution :?
Marco2005
Aaargghhh!!! icon_bla.gif icon_bla.gif Tant pis, et merci pour l'info... et pour ce forum super utile! A un de ces quatre.
Georges D.
Est ce que le Tungsten T permet de synchroniser les catégories du calendrier d'Entourage ?
Georges D.
Merci de me répondre ? icon_cry2.gif
MarieC
Je n'utilise pas Entourage anim_sorry.gif mais je crois que le Tungsten T a encore les anciens PIM du PalmOS, donc pas de catégories en natif !...
Georges D.
C'est étrange ces problèmes de PIMs.

Chronos Personal Organizer synchronise parfaitement les catégories du T3.

Mais si on se penche sur la synchronisation, on se rend compte que ce sont les anciens PIMs qui semblent être utilisées : agenda, adresses, bloc - notes, tâches classiques.

Sauf que pour Chronos Organizer les catégories sont parfaitement synchronisées et pas pour Entourage.

Étrange.
electrop
Tout dépend de la conduite ... pas de l'application finale.
Georges D.
Le champs "Emplacement" n'existe en natif que sur le T3 et le T5.
Patrice
CITATION(jbertrand)
Le champs "Emplacement" n'existe en natif que sur le T3 et le T5.

anim_endesaccord.gif Il est aussi présent sur le TE (et peut-être sur le Zire 72 ?). Je ne vois cependant pas le rapport avec la question rolleyes.gif
Georges D.
CITATION(Marco2005)
Bonjour, Je synchronise mon Palm T avec Entourage, via Hotsync. Tout va bien, sauf que le champ "Emplacement" d'un rendez-vous (dans Entourage) n'est pas synchronisé sur le Palm . Avant, j'utilisais Outlook pour Windows et cela marchait très bien.
Avez-vous eu les mêmes problèmes, et si oui, y a-t-il un utilitaire qui permet de paramétrer la synchronisation (ajout de champs, etc).
(j'ai installé e2sync, mais le problème persiste)
Un grand merci pour votre aide!

La question concerne le champs emplacement, qui existe en effet également chez les nouveaux palm avec os 5.2.8, et notamment le TE, le Zire 72 et probablement le Zire 31.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.