CITATION(polly peachum @ 28/08/2005 à 15:59 )
C'est quoi, une "protection d'écran" ???????????
Et, pour revenir au vif du sujet, est-ce qu'on ne pourrait pas faire chacun son petit ajout de trucs et astuces ?? (en mode Endless ou Action)
Je dis ça parce que, pour ma part, j'ai mis un temps fou à piger que les pierres qui se mettent à scintiller sont celles à dégommer en priorité et que, en revanche, je n'ai toujours pas compris pourquoi une "super ball" (obtenue en dégommant 5 pierres consécutives) se désintègre systématiquement lorsqu'on dégomme juste à côté d'elle une série comprenant une pierre qui scintille (alors qu'elle ne fait pas partie de la série, évidemment)
Bref, comme je n'ai jamais réussi à trouver une sorte de règle du jeu (frenchie), je suis certaine que nos découvertes pourraient nous servir interactivement, non ?
La réponse est plutôt simple :
- les machins qui scintillent sont des explosifs. Tout ce qui se trouve dans le périmètre de l'explosif dégage, donc y compris les hyper-cubes (les machins obtenus avec 5 pierres)
Il faut donc faire gaffe à ne pas faire pêter tes explosifs quand un hyper cube est à proximité.
Attention : si plusieurs pierres qui scintillent sont à proximité, cela agrandit le périmètre de l'explosion...
Il faut donc dégager les hyper cubes en priorité.