Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bejeweled 2 !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Pages : 1, 2
elau
Bonjour,

Au grand damne de mon homme (cf. ici ...!!! icon_lol2.gif ), je le bat à plat de coutute à ce fabuleux jeu qu'est Bejeweled 1 ou 2 d'ailleurs !

Fan biensur de la version 2, je viens de faire un score dont je suis plutôt fier puisqu'il m'a certainement couté encore quelque dixième de ma vue !! 8)

5 337 750 (mode action anciennement timed)...là je ne joue plus jusqu'a...... au moins....ce soir avant de me coucher !!! anim_wink.gif

Et vous où en êtes vous ?

Elau ;->

PS : ce post est en fait un cri d'alarme....je ne peux plus me passer de ce jeux !!! P:-)

PS : Effectivement petit oubli Huggy....un p'tit edit et c'est corrigé ! icon_bla.gif
huggy
question bête, tu joues dans quel mode ? Pas "Endless" j'espère icon_biggrin.gif anim_wink.gif
elau
....ça c'est petit Huggy....vraiment tout petit.... icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif

Elau anim_wink.gif
patnat30
Chapeau bas, Madame, chapeau bas pour le score... Es-tu inscrite sur le Hall of Fame chez Astraware ?

Cordialement.

Patrice
elau
CITATION(patnat30)
Chapeau bas, Madame, chapeau bas pour le score... Es-tu inscrite sur le Hall of Fame chez Astraware ?

Cordialement.

Patrice

Merci Patrice ! icon_bla.gif

...Non effectivement...il faudrait que je m'inscrive !!! icon_idea.gif

...au moins juste pour voir combien d'heures encore il va faloir que je joue pour arriver à la cheville des meileurs des meilleurs !!!

Elau anim_wink.gif
patnat30
Le meilleur fait 22 millions à peu près... J'en suis à 1,5 millions (49ème mondial... wink.gif).

Bon courage.

Cordialement.

Patrice
MarieC
elau : c'est toi ou mme elau qui a posté le message ? 8O sinon y'a un truc qui m'échappe, là P:-)
de toute manière, bravo à mme elau pour son score absolument hallucinant ! anim_wink.gif
elau
...ben là en l'occurence c'était Mme elau qui avait créé ce post !!! ....

Mais c'est vrai MarieC, dorenavant, nous différencierons notre signature !

Quant à son score...aucun commentaire pour moi !!! :? (w)

Mr Elau anim_wink.gif
keineg
harrgh,

est-ce qu'on parle du meme jeu ???
Moi j'arrive peniblement à 68 000 !
Mercenaire
et moi 33310 :+:
keineg
bon finalement j'ai fait 79000 mais c'est sur bejeweled 1, autant pour moi!
yaich.dpa
Est-ce que vos scores font référence à la version palm ou la version PC ?
MarieC
Pour moi la version Palm ...
elau
Version Palm de mon homme... icon_lol2.gif

et oui le 2 ne marche que sur OS 5 ! icon_cry.gif

Mme Elau anim_wink.gif
yaich.dpa
Fichtre, je fais à peine 38 000 sur Bejeweled 1 sur le palm... icon_bla.gif
Tharkun
CITATION(Mercenaire)
et moi 33310  :+:

Vu que tout le monde en parle, j'ai décidé de regarder enfin ce jeu que tout le mond qualifie de bijou.
J'ai fait 34602 à ma première partie ! icon_biggrin.gif
et 3143 à la deuxième.... icon_cry.gif
elau
CITATION(Tharkun)
CITATION(Mercenaire)
et moi 33310  :+:

Vu que tout le monde en parle, j'ai décidé de regarder enfin ce jeu que tout le mond qualifie de bijou.
J'ai fait 34602 à ma première partie ! icon_biggrin.gif
et 3143 à la deuxième.... icon_cry.gif

Je rapelle, sans douter que ce soit le cas pour toi, qu'il est question des scores en mode timed pour B1 ou Action pour B2 icon_idea.gif
Mais il n'est bien sur pas interdit de préciser les scores que l'on fait aux autres modes ! anim_wink.gif

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas dépassé mon score de 5 000 000 et qq sur B2 et 581 590 sur B1 en mode action/timed....mais apparemment il me reste encore à me perfectionner avant d'atteindre les meilleures highscore !

Elau anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(elau)
Je rapelle, sans douter que ce soit le cas pour toi, qu'il est question des scores en mode timed pour B1 ou Action pour B2 icon_idea.gif

Ah ! Tu pouvais douter, alors !!!
Bon, en mode action sur B2, c'est stressant avec les quatre coins qui clignotent tout rouge !!!
Alors, là, toujours la première partie, j'ai fait ... 140500 !
Tharkun
476 500 !!!
Au bout d'une petite semaine de pratique !
yaich.dpa
Je viens de comprendre la différence entre les versions 1 et 2.

Sur la version 1, je plafonnais à 35 000 (en timed) après de longues heures de pratique.
Sur Bejeweled2, j'ai fait 600 000 à la deuxièle partie... ça va plus vite anim_wink.gif
Tharkun
J'ai dépassé le million au bout de 11 jours !!!
yaich.dpa
Déjà 900 000 mais le million semble inaccessible.

Chose étonnante : je n'arrive pas à atteindre 40 000 sur la version 1 icon_evil.gif
yaich.dpa
ça y est, le million est dépassé 8)
MarieC
pfff... suis trop nulle en mode "action". icon_bla.gif
En ce moment je me concentre sur le mode "puzzle" : j'ai débloqué le jeu supplémentaire, c'est cool 8)
patnat30
Bonjour,

J'ai dépassé les 9 millions (10ème mondial sur le site de Bejewled2 en mode action)... Comme quoi tout est possible wink.gif

Cordialement.

Patrice
MarieC
Bravo icon_biggrin.gif anim_bravo.gif
yaich.dpa
Waou !!! icon_biggrin.gif 8)

C'est quoi la stratégie ??? 8O
The Naja
CITATION(yaich.dpa)
C'est quoi la stratégie ???  8O

La mienne, c'est de rester au niveau 4 anim_wink.gif J'ai une partie en cours a plus de 2 millions ... 8)
Tharkun
CITATION(The Naja)
La mienne, c'est de rester au niveau 4  anim_wink.gif

C'est petit joueur !!! icon_clown.gif
The Naja
anim_endesaccord.gif Le resultat compte ... icon_idea.gif anim_wink.gif
Iz_So_Good
Felicitation pour vos score!!! Moi je fait 85000 sur le B1!!
Où peut-on trouver le B2 pour Palm?
The Naja
Ben sur le site d'astraware, ou dans notre selection de logiciels ... anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(The Naja)
anim_endesaccord.gif Le resultat compte ...  icon_idea.gif  anim_wink.gif

Oui, c'est vrai !

mais c'est petit joueur quand même ! icon_mrgreen.gif
ten
Vraiment très prenant ce jeu ! content.gif

Mais vous êtes trop fort pour moi...je m'entraîne....je m'entraîne !
MarieC
en tout cas, bienvenue sur PalmAttitude ! icon_biggrin.gif sleep.gif
zebulon
Quelqu'un a terminé Endless? je suis dedans et je vois pas le bout!!! quelqu'un pourrais me dire combien de niveau je dois passer ou à quel score je dis aller...

huh.gif
yaich.dpa
Je crois bien que ENDLESS signifie qu'il n'y a pas de fin anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Le système s'arrange pour qu'il y ai toujours quelque chose à faire.

Si tu veux un peu d'action, passe en mode ACTION wink.gif
polly peachum
CITATION(patnat30 @ 02/03/2005 à 16:51 )
J'ai dépassé les 9 millions (10ème mondial sur le site de Bejewled2 en mode action)... Comme quoi tout est possible wink.gif

Quand je pense que je fais une compète avec mon meilleur pote depuis des mois et que j'étais vachement fière de le battre avec un score maximum de 477.492 atteint le 1er aout ! icon_cry.gif Je crois que je vais aller me pendre !!!!!!!!!! anim_grin.gif
Junkyseb
C'est vrai qu'il est prenant ce jeu, je peut meme plus me servir de mon palm tant ma copine y joue ! ! ! et le pire c'est qu'elle me bat ptdr.gif Le B2 est qd meme bcp plus intéressant que le B1.
MarieC c'est quoi le jeux supplémentaire, car j'ai bien avancé dans le mode puzzle mais j'ai rien débloqué?
MarieC
CITATION(Junkyseb @ 12/08/2005 à 17:26 )
MarieC c'est quoi le jeux supplémentaire, car j'ai bien avancé dans le mode puzzle mais j'ai rien débloqué?
*

Heuuuu ça fait longtemps que je n'ai plus joué... icon_bla.gif
Si mes souvenirs sont bons, il faut avoir fini toutes les planètes (ou presque) pour que se débloque un autre type de puzzle...
Cycy la folle de B2
Salut tout le monde moi chui au niveau 66 de B2 en mode endless et j'aimerais savoir a quel niveau sa se finit et conaitre vos scores merci a tous sourire.gif blink.gif
Patrice
CITATION(Cycy la folle de B2)
Salut tout le monde moi chui au niveau 66 de B2 en mode endless et j'aimerais savoir a quel niveau sa se finit et conaitre vos scores merci a tous sourire.gif blink.gif

icon_lol2.gif

Au cas où : "endless" en anglais = "sans fin" anim_wink.gif

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Junkyseb
j'viens de faire 1 300 000 ! ! !

Juste une info, c'est le genre de jeu qui nécessite absolument une protection d'ecran au risque d'avoir un ecran tout quadrillé ! ! !
polly peachum
C'est quoi, une "protection d'écran" ???????????

Et, pour revenir au vif du sujet, est-ce qu'on ne pourrait pas faire chacun son petit ajout de trucs et astuces ?? (en mode Endless ou Action)
Je dis ça parce que, pour ma part, j'ai mis un temps fou à piger que les pierres qui se mettent à scintiller sont celles à dégommer en priorité et que, en revanche, je n'ai toujours pas compris pourquoi une "super ball" (obtenue en dégommant 5 pierres consécutives) se désintègre systématiquement lorsqu'on dégomme juste à côté d'elle une série comprenant une pierre qui scintille (alors qu'elle ne fait pas partie de la série, évidemment)
Bref, comme je n'ai jamais réussi à trouver une sorte de règle du jeu (frenchie), je suis certaine que nos découvertes pourraient nous servir interactivement, non ?
Magic Manu
CITATION(polly peachum @ 28/08/2005 à 14:59 )

Ta question est sérieuse blink.gif ! Si tel est le cas, une protection d'écran est un accessoire indispensable, surtout pour moi qui écrit toujours directement sur l'écran et consiste en une feuille de plastique que tu colles (pas toujours facilement) sur ton écran. Il y a des qualitées très différentes selon les marques. Fais une recherche avec le mot "protection d'écran" sur le forum.
yaich.dpa
CITATION(polly peachum @ 28/08/2005 à 15:59 )

Et, pour revenir au vif du sujet, est-ce qu'on ne pourrait pas faire chacun son petit ajout de trucs et astuces ?? (en mode Endless ou Action)
Je dis ça parce que, pour ma part, j'ai mis un temps fou à piger que les pierres qui se mettent à scintiller sont celles à dégommer en priorité et que, en revanche, je n'ai toujours pas compris pourquoi une "super ball" (obtenue en dégommant 5 pierres consécutives) se désintègre systématiquement lorsqu'on dégomme juste à côté d'elle une série comprenant une pierre qui scintille (alors qu'elle ne fait pas partie de la série, évidemment)
Bref, comme je n'ai jamais réussi à trouver une sorte de règle du jeu (frenchie), je suis certaine que nos découvertes pourraient nous servir interactivement, non ?
*

La réponse est plutôt simple :

- les machins qui scintillent sont des explosifs. Tout ce qui se trouve dans le périmètre de l'explosif dégage, donc y compris les hyper-cubes (les machins obtenus avec 5 pierres)

Il faut donc faire gaffe à ne pas faire pêter tes explosifs quand un hyper cube est à proximité.

Attention : si plusieurs pierres qui scintillent sont à proximité, cela agrandit le périmètre de l'explosion...

Il faut donc dégager les hyper cubes en priorité.
angelinajolie
SLT tous le mondes moi pour l'instant je reste sur le score de 791000.j'espere de battre mon propre score asser vite,j'adore ce genre de jeux.
Qui peus me dire quel score optien le n°1 mondial ??? ci il y en a un.
The Naja
Es-tu alle voir sur le site officiel du developpeur ?
polly peachum
icon_lol2.gif S'absenter 15 jours et revenir ici en commençant par un grand éclat de rire, c'est quand même rien que du bonheur, comme y disent dans l'poste !!! anim_grin.gif
Grand éclat de rire parce que, pardon Magic Manu ! ma question était sérieuse, oui ... mais c'est parce que j'avais mal interprété le message précédent de Junkyseb !! Je n'avais pas compris qu'il voulait dire qu'à force de dégommer ses gemmes comme un sauvage, sans protection d'écran il allait au gribouilli assuré !! Comme je ne joue à ce jeu que sur mon PC j'avais associé son message aux yeux !!!!!!!!! Et je vous imaginais tous avec une sorte de heaume placé directement sur le Palm !!!!!!!!!! ptdr.gif
Ah ben oui, l'était temps que je parte au frais, hein !!!!

Et un Merci spécial à Yaich.dpa pour les expliques-astuces wub.gif
Mais toutes celles là je les connais déjà ... et pourtant je plafonne à 65.000 /niveau 13 en mode Classic !
MéKOMENKVOUFAIT'DON ????
yaich.dpa
Euh, est-ce qu'on parle du même jeu ???

Ce n'est pas pour me vanter, mais je désespère d'ennui dans une partie à 5 millions en mode action anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Plus sérieusement... histoire de bouffer tous vos instants de liberté, le mieux est de commencer par bejeweled 2 sur PC.

Une fois les automatismes entrés dans le poignet, le jeu sur palm devient plus accessible anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.