marticoco
16/01/2005 à 10:08
Je suis nouveau dans le domaine du Palm et je voudrais savoir si il esiste un moyen pour utiliser des cartes SD de marques diverses avec un T5
Patrice
16/01/2005 à 10:48
Ton post est un peu violent (dans sa forme), tu ne trouves pas ? Mais bienvenue quand même sur le forum 8) (tu as lu les "conditions" d'utilisation ? Il est écrit : merci de ne pas abuser des couleurs et autres mises en forme).
Tu peux utiliser n'importe quelle carte SD (voire MMC) sur ton T5.
marticoco
16/01/2005 à 10:57
Par contre j'ai essayé plusieurs carte mais je n'arrive pas à lire les données qui sont dessus sur le Palm alors que sur le PC les données apparaissent ?
Patrice
16/01/2005 à 11:08
Tu as bien "formaté" ces cartes sur le Palm avant de les utiliser ? Si tu les formates sur le PC, il est possible que la structure de fichiers ainsi définie ne soit pas compatible avec le Palm...
marticoco
16/01/2005 à 11:28
Merci pour les conseils mais je pense que c'est mon incompétence dans le domaine qui sont le plus gros soucis j'ai retroiuvé les fichiers dur mon Palm.
Merci pour la rapidité de tes conseils
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.