Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb de synchro:"fin de fichier inattendue"
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
halvely
bonjour,nouveau sur le forum,
j'ai le même problème que Bottan,mais je suis moins fûté icon_cry.gif
J'ai réalisé la manip préconnisée sans succès ,je remarque ds hot sync manager que ni MEMO VOCAL niTache CLASSIC ne restent après la tentative de synchro sur "Ordinateur de poche remplace MAc Intosh"mais reviennent sur "synchroniser".
Merci de me dépanner
Archimoi
Bonjour et bienvenue sur le forum "halvely", peut tu préciser sous quel OS tourne tu avec ton iBook ? Ton modèle de Palm.... Cela nous aidera bien... anim_wink.gif
halvely
effectivement ,j'ai oublié les renseignements indispensables :palm T3
mac os X 10-3-7
Excusez moi
Archimoi
Si ton souci est la conservation des paramètres de conduites, il te suffit d'aller à --> Palmdesktop / HotSync / Paramètre des Conduites; Là, tu cliques sur la conduite souhaitée, puis sur la petite fenêtre "Paramètre de la Conduite" tu cliques sur "Ordinateur de Poche remplace Macintosh", puis sur le bouton "Par défaut". Là, tu auras toujours ce paramètre de conduite pour la conduite considérée. Voila pour ce souci, maintenant si tu en a un autre expose le avec précision. Merci !!! anim_wink.gif
halvely
je te remercie ,il semble que le problème soit resolu par ta réponse faite à bottan il fallait enlever user date mais aussi user data archive.
Merci à toi
C'est bon d'avoir des copains icon_lol2.gif
Archimoi
Je n'avais pas en tête l'historique du thread en question, c'est pourquoi je t'ai répondu sur ta remarque de ton "premier message"... Mais... Très content de t'avoir aider, j'espère que nous te verrons souvent... Visite le site et le forum, tu verras c'est vraiment agréable, et il y a matière à lire et à faire.... Trouve toi un avatar qui aille avec ton caractère et c'est le top...
Encore bienvenue à toi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.