Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'assoc' se réunit ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Azrael
Hier soir, vous vous êtes dit ... "Tiens, ... bizarre ... il y a peu de monde en ligne sur le forum ..." ??

Normal ... Toute l'association était réunie pour une démonstration de .... de quoi déjà ?? ... ah ... oui ... de danse orientale dans THE Table Marocaine du XVème à Paris.
Démonstration réalisée avec brio par aheskia et Tabetozor ... anim_wink.gif
Au menu : couscous, thé pour certains, salade pour tous, vin pour d'autres (enfin ... certains ont attendu leur bouteille, d'autres pas). Et aussi, toute une série de cadeaux offerts par Gamazura et Brando (merci à eux !), auxquels sont venus se mêler un serpent vibreur, un rasoir vibreur (on aime bien les trucs qui vibrent) et un fromage pur chèvre bien frais ! anim_grin.gif

Vous ne faites pas partie de l'association et vous auriez aimé venir ? Séchez vos larmes ... Rendez-vous est déjà pris pour avril prochain afin de fêter les 3 ans de PalmAttitude.

PS .... Tab' ... Les photos .... Tu les postes, oui ??? anim_wink.gif
Carine
Ho oui ! on attend les photos nous qui n'étions pas là ! icon_evil.gif
de tout façon, pas de regret pour moi, car depuis hier j'ai chopé une grippe intestinale, donc de toute façon j'aurai pas pu....

PS: pour MarieC et The Naja : j'espère que vous allez bien. Le reste de la famille n'est pas touché...pour le moment.

RDV pris pour Avril ! icon_lol2.gif
Azrael
Sympa ... "v'nez chez moi ... j'vous f'rai une raclette !!" ... et hop ... une petite gastro ... icon_lol2.gif

Blague à part ... Soigne toi bien Carine et prends soin des enfants ... anim_calin.gif

... et puis ... je rigolerai moins quand MarieC m'aura refilé ta gastro ... icon_cry.gif
Carine
de toute façon avec 1000000 de français touchés...y'a des chances que demain ton collègue te la file ! anim_wink.gif j'rigole Az'
The Naja
CITATION(Carine)
Ho oui ! on attend les photos nous qui n'étions pas là !  :evil:  
de tout façon, pas de regret pour moi, car depuis hier j'ai chopé une grippe intestinale, donc de toute façon j'aurai pas pu....

PS: pour MarieC et The Naja : j'espère que vous allez bien. Le reste de la famille n'est pas touché...pour le moment.

RDV pris pour Avril !  :lol:

aiiiiiieeee... soigne-toi bien ! :? icon_idea.gif rolleyes.gif
Azrael
Petite précision suite à une remarque émanant de Tabetozor et de PalmAkademik ... Le serpent vibreur est une peluche ... rolleyes.gif

Y'en a qu'ont vraiment les idées mal placées sur ce forum ... anim_grin.gif anim_wink.gif
Calino
D'autant que tu as passé sous silence le saucisson anim_grin.gif

Par contre, je m'insurge ! Le rasoir ne vivrera que si Tabounet tombe sous le coup de Parkinson !
Azrael
CITATION(Calino)
D'autant que tu as passé sous silence le saucisson anim_grin.gif

Il ne vibre pas lui, ... anim_grin.gif ... (enfin, je n'ai pas vérifié ... icon_lol2.gif anim_wink.gif)
MarieC
CITATION(Carine)
Ho oui ! on attend les photos nous qui n'étions pas là !  :evil:  

Aiiie... :? soigne-toi bien ! anim_calin.gif
Pour l'instant moi ça va, mais je surveille quand même icon_bla.gif icon_lol2.gif
Merci à toi pour l'accueil et j'espère qu'on se reverra bientôt sleep.gif
Azrael
A l'attention des gagnants des jeux Gamazura : j'ai vos codes d'activation.

Par contre, je n'ai pas la correspondance entre tous vos pseudos et vos Hotsync IDs. Merci donc à chacun d'entre vous de m'envoyer un MP avec votre Hotsync ID et je vous renverrai vos codes par le même moyen.

... et merci à Gamazura pour sa promptitude !! icon_biggrin.gif
aiwei
C'était parfait !
Très bonne ambiance (mais bon, il n'y a pas besoin de préciser tellement c'est évident), et démonstrations du tonnerre (même si je n'ai pas trop regardé Tab' ni aheskia... icon_bla.gif ).
Vivement la prochaine icon_biggrin.gif 3 ans déjà ... !!!!
Quat
heu icon_bla.gif pourquoi ce post est dans divers Divers (PalmOS) ? :?
Azrael
CITATION(Quat)

Ben ... C'est pas du Divers Palm OS ? Tu mettrais ça au bar, toi, j'imagine ... anim_grin.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(Azrael)
... un serpent vibreur ...
ET chanteur ! icon_biggrin.gif
Quat
CITATION(Azrael)
CITATION(Quat)

Ben ... C'est pas du Divers Palm OS ? Tu mettrais ça au bar, toi, j'imagine ... anim_grin.gif anim_wink.gif

rolleyes.gif
ben on parle de saucisson qui vibrent, d'ambiance à la soirée... c'est 'hachement Palm OS tout ça icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif
Azrael
CITATION(Quat)
CITATION(Azrael)
CITATION(Quat)

rolleyes.gif
ben on parle de saucisson qui vibrent, d'ambiance à la soirée... c'est 'hachement Palm OS tout ça icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif

Ben ouais ... On se tue à le répéter : les Palm, c'est fun ; les Palm, c'est sexy ... anim_grin.gif
Quat
CITATION(Azrael)
CITATION(Quat)
CITATION(Azrael)
CITATION(Quat)

rolleyes.gif

Ben ouais ... On se tue à le répéter : les Palm, c'est fun ; les Palm, c'est sexy ... anim_grin.gif

C'te mauvaise foi. icon_lol2.gif et la gastro de nos collègues Palmistes tu le ranges dans Sexy ou Fun? anim_grin.gif
Azrael
CITATION(Quat)
CITATION(Azrael)
CITATION(Quat)
CITATION(Azrael)
CITATION(Quat)

rolleyes.gif

C'te mauvaise foi. icon_lol2.gif et la gastro de nos collègues Palmistes tu le ranges dans Sexy ou Fun? anim_grin.gif

Ca, c'est Carine qui a dévié d'emblée. Je n'y peux rien anim_grin.gif

Bon ... Les p'tits, c'est quand vous voulez pour vos MPs pour les jeux Gamazura. Seul Aiwei m'a fait signe pour l'instant ...
Calino
CITATION(Quat)
CITATION(Azrael)
CITATION(Quat)

rolleyes.gif
JA-LOUX :!:
Carine
Az' icon_twisted.gif viens donc me rendre une petite visite icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(Carine)
Az'  :twisted:  viens donc me rendre une petite visite  :twisted:  :twisted:  :wink:
Pour une fois je ne réclamerais pas les p'tits bisoux qui équilibre les comptes, elle est tout à toi ! icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(Carine)
Az'  :twisted:  viens donc me rendre une petite visite  :twisted:  :twisted:  :wink:

Dans quelques jours, quand tu seras guérie, ce sera avec grand plaisir ! icon_biggrin.gif
erwan
Az', Quat, si vos posts se suivent, ce n'est pas la peine de quoter rolleyes.gif
Carine
CITATION(Calino)
CITATION(Carine)
Pour une fois je ne réclamerais pas les p'tits bisoux qui équilibre les comptes, elle est tout à toi ! icon_lol2.gif

faux frère icon_twisted.gif
Azrael
gnarcgnarcgnarc ... icon_twisted.gif

c'est dingue ce que ce thread tend à dévier, c'est dingue ... :? anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Azrael)
A l'attention des gagnants des jeux Gamazura : j'ai vos codes d'activation.

Par contre, je n'ai pas la correspondance entre tous vos pseudos et vos Hotsync IDs. Merci donc à chacun d'entre vous de m'envoyer un MP avec votre Hotsync ID et je vous renverrai vos codes par le même moyen.

... et merci à Gamazura pour sa promptitude !! icon_biggrin.gif

Certains n'ont pas répondu ... UP !
Quat
CITATION(erwan)
Az', Quat, si vos posts se suivent, ce n'est pas la peine de quoter rolleyes.gif
Heyyyy! DABORONFéKESSSKONVEUT! icon_evil.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

c'est pas moi qui dévie Az' promis icon_mrgreen.gif
Azrael
CITATION(Quat)
CITATION(erwan)
Heyyyy! DABORONFéKESSSKONVEUT! icon_evil.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

ENCOREUREUKONFESKONVE anim_grin.gif
Quat
CITATION(Azrael)
CITATION(Quat)
CITATION(erwan)

ENCOREUREUKONFESKONVE anim_grin.gif

FoPa-ABUSERNONPLUAZ'SINONERWANVASEFACHERTOUTROUGE rolleyes.gif content.gif
Tabetozor
Bon hé! un modo pour nous diviser ce thread por favor rolleyes.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
Bon hé! un modo pour nous diviser ce thread por favor  :roll:

T'es admin' ... Fonce anim_grin.gif

EDIT : Je transfère le tout au bar ... De toutes façons, l'objectif était de s'amuser ... Ce ne sera donc pas déplacé.
Trudi
MãI§ qu'3st-c3 Qûe ¢'eST Que ©e Tøp|© De ØûfS ¿ content.gif
BBwonder
où sont les photos ? :p anim_outtahere.gif
Quat
. . . oui c'est vrai ça ou sont les photos? icon_evil.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Azrael
TAB ... On te demande !!!! icon_twisted.gif
Tabetozor
Bin j'attends aussi que tout ceux qui m'ont dit qu'ils allaient me donner les photos le fasse. icon_twisted.gif
MarieC
icon_bla.gif je t'envoie les miennes ce soir mais elles ne sont sûrement pas les seules... :p
Calino
ooooups ! j'ai oublié de refaire l'archive !!! icon_bla.gif
Carine
ah ben mais voilà les coupables icon_twisted.gif anim_wink.gif
Calino
C'est en ligne, même adresse Tab' anim_wink.gif
Mercenaire
et un peu d'huile sur le feu ... suite à un certain post icon_lol2.gif

je me suis dit qu'il fallait obligatoirement que je participe au forum autre que les sérieux :o

donc première question elles sont où les photos ??????????
Azrael
C'est tabetozor qui les a ... icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC)
icon_bla.gif je t'envoie les miennes ce soir mais elles ne sont sûrement pas les seules... :p
En parlant de photos, c'est quoi cet avatar ?
Il ressemble à un vol d'insectes attaquant le dos d'une jeune fille ?
MarieC
CITATION(Azrael)
C'est tabetozor qui les a ... icon_lol2.gif

on est mal barrés icon_lol2.gif

CITATION(antoinepierre)

Nan c'est une prof de yoga qui fait du dressage de coccinelles afin d'en faire un spectacle de cirque ! sleep.gif
antoinepierre
anim_rasta.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
CITATION(antoinepierre)

Nan c'est une prof de yoga qui fait du dressage de coccinelles afin d'en faire un spectacle de cirque ! sleep.gif

:h icon_razz.gif (f)
Carine
MDR ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.