Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur fatale
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
legrillon
Merci encore AvantGo fonctionne nickel !!!
j'ai une nouveauté : WindowGraphics.c, Line:1837, empty bitmap family ???
Méquézako ?
Je suis sur ZLauncher, et quand je vais dans l'onglet "utilitaire" par exemple, c'est le message que j'ai, du coup je dois réénitialiser, mais ça continu… parcontre je n'ai pas le message si je clic sur l'onglet système ou multimédia… etc…, par exemple ??? aidez moi !!!! merci :?
Patrice
Je ne connais pas du tout ZLauncher, mais n'aurais tu pas oublié d'installer une partie des fichiers nécessaires à son fonctionnement ?

En quoi ceci est-il une question "Palm + Mac" ?
legrillon
ZLauncher fonctionne sur mon Palm depuis 6 mois, et parfaitement… je ne pense pas que se soit là qu'il faut chercher ! mais merci quand même !
Archimoi
Tu ne répond pas à la question de Patrice ???
De ce que je sais, tu as un Mac sous l'OS 9 non?

Mais c'est une question: "Logiciels"... Je déplace dans la bonne section pour une meilleure visibilité de ton problème... anim_wink.gif
legrillon
Ayé ! c'était un fichier "thème" de ZLauncher qui été corrompu, je l'ai jeté et tout est rentré dans l'ordre ! Je vais de ce pas prevenir les créateurs de ZLauncher… Merci !!! Je profites pour te remercier Archimoi !! je ne l'avais pas fait je crois !! j'ai été têtu, et cela à payé (AvantGo), j'ai changer de mobile et je vais sur internet, je SMS, je Mail, en gros je vois pas ce qui manque à mon T/E !!!! A moins que tu ais encore une idée Archimoi… @+
icon_biggrin.gif anim_wink.gif icon_idea.gif
Archimoi
Content pour toi legrillon, n'hésites pas à revenir nous voir souvent... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.