Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour ,
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
DenisH
Bonjour

Nouveau sur ce forum, je me presente rapidement

J habite la region Bordelaise , a la retraite depuis deux ans je passe mes loisirs a la decouverte de la France et plus loin en camping car

Utilisateur de Psion au debut , je suis passé au Palm avec un 130 puis j ai fait l acht d un GPS Garmin IQUE 360 sur base Palm

Je suis administrateur d un forum de camping cariste et espere trouver ici des aides sur l utilisation de Garmin / palm et aider si possible

Bonne soirée a tous
snark
Bienvenue sur PalmAtittude, Denis! 8)

Fais-toi un peu de pub, donne-nous l'URL de ton forum sur les camping-cars! anim_wink.gif
Magic Manu
Bienvenue! Et c'est peut être toi qui va nous donner quelques informations parfois!
DenisH
CITATION(snark)
Bienvenue sur PalmAtittude, Denis!  8)  

Fais-toi un peu de pub, donne-nous l'URL de ton forum sur les camping-cars!  :wink:

Bonsoir , merci de votre accueil ,

Pub pour mon fortum,?

Bin j ais pas osé :? , il se nomme

Aide campng car et joie de vivre et l adresse est
www.aidecampingcar.com
et moi je suis Denis , mais comme c etait pris ici , je suis DenisH

Bien sur nous parlons de CC , mais aussi de GPS qui euipe de plus en plus les camping car

Je suis un des rares a avoir un GPS sur Palm , les pocket PC rafflant le marché avec tomtom

Voila , bonne fin de soirée
Tabetozor
Bienvenue ! icon_biggrin.gif

Merci pour ta discrétion.
Azrael
grrr .... deux pop-ups alors que Avant Browser n'en laisse passer qu'exceptionnellement ... icon_evil.gif

Bienvenue quand même ! icon_biggrin.gif
Eddy
Bonjour,

et bienvenue chez ton futur toi sourire.gif

CITATION(DenisH)
J habite la region Bordelaise  

ah, quelqu'un de bien icon_biggrin.gif ! (j'habite mérignac, depuis quelques années)

Eddy
DenisH
CITATION(Azrael)
grrr .... deux pop-ups alors que Avant Browser n'en laisse passer qu'exceptionnellement ...  :evil:  

Bonjour , excuse mon ignorance mais qu entends tu par la ?

Merci a tous de votre accueil
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, DenisH sourire.gif
Azrael
CITATION(DenisH)
CITATION(Azrael)
grrr .... deux pop-ups alors que Avant Browser n'en laisse passer qu'exceptionnellement ...  :evil:  

Je voulais dire que j'ai eu le droit à deux pop-ups en cliquant sur le lien menant vers ton site, et que je ne suis pas fana des pop-ups ... Mais ce n'est pas très grave ! 8) anim_wink.gif
MarieC
Salut DenisH, et bienvenue sur Palmattitude ! sleep.gif
BBwonder
Sois le bienvenu sleep.gif
erwan
Bienvenue sur PA, DenisH sourire.gif
DenisH
CITATION(Azrael)
CITATION(DenisH)
CITATION(Azrael)

Je voulais dire que j'ai eu le droit à deux pop-ups en cliquant sur le lien menant vers ton site, et que je ne suis pas fana des pop-ups ... Mais ce n'est pas très grave ! 8) anim_wink.gif

Bonsoir , je vais voir pourquoi , nous some sur un hebergeur payanyt et sans pub donc un peu surpris merci de me l avoir signalé
DenisH
Accueil tres sympatiquede votre part, merci a tous ,

Bonne soirée
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif
Palmesh
Bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi !

8) le camping-car... anim_wink.gif
aiwei
Bienvenue chez toi anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.