Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur fatale mmplayer
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
elau
bonjour,

J'ai mmplayer 0.2.13 sur mon palm, qui marche assez bien....mais à chaque fois qe j'ai le malheur de toucher aux équalizer : "erreur fatale" !!! icon_cry.gif

J'ai tenté une réinstalation...en vain ! P:-)

Une petite idée ? icon_idea.gif icon_question.gif

Merci Elau anim_wink.gif
elau
...Bon ça c'est inquétant ... aucune petite idée de personne !... anim_sorry.gif

Bon, ben je vais donc envisager la moins bonne des solutions, c'est à dire la rupture pure et simple entre mon Zire et mmplayer....
Dommage c'était l'application de ce type qui m'avait le plus plût...
Et en même temps, tant mieux pour cette application, ça veut dire que c'est un problème qui m'est certainement propre et qui n'engage pas les qualités reconnues de mmplayer ! O:-)

Elau anim_wink.gif
Azrael
Pour l'audio, préfère Pocket Tunes ou AeroPlayer : c'est plus convivial et ca marche.
elau
Merci Azrael...effectivement je n'ai pas précisé que je voulais me servir de mmplayer uniquement pour lire des vidéos, puisque j'ai déjà Pocket tunes pour l'audio !

Elau anim_wink.gif
Azrael
CITATION(elau)
Merci Azrael...effectivement je n'ai pas précisé que je voulais me servir de mmplayer uniquement pour lire des vidéos, puisque j'ai déjà Pocket tunes pour l'audio !

Dans ce cas, il n'y a pas mieux que MMPlayer, quitte à ne pas utiliser l'équaliseur ... icon_cry2.gif
elau
Oui, c'est ce que je faisais.... anim_wink.gif mais l'impression désagréable d'avoir une application "defectueuse" sur mon palm me gêne un peu....j'ai toujours l'impression dans ces cas là qu'il y a une espèce de bug en train de dévorer lentement mais surement les petites particules electroniques de ma machine !!! icon_bla.gif ....du coup je supprime ! 8-J

Vous avez dit parano icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

Elau anim_wink.gif
Azrael
Je ne me sers jamais de l'équaliseur pour les vidéos ... Tu en ressens vraiment le besoin ? 8O
elau
Absolument pas ....mais comme je le dis plus haut la raison est toute autre !!! icon_bla.gif

Elau anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.