Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lire du .wmv avec kinoma ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
sylvain 10
Comment puis je faire pr transférer des petites vidéos en format wmv avec kinoma ?
celui ci de reconnait pas le format de vidéo wmv, & je ne sais pas du tout comment retranscrire ces vidéos ds un format approprié reconnu par kinoma ?

Z'auriez une idée pr m'aider ?

Merci par avance anim_wink.gif
Guy-Lux
TMPGEnc te permettra de convertir des WMV en MPG que Kinoma pourra digérer.
PalmAkademik
Et si par hasard, tu as quelques euros à investir, je ne saurais trop te conseiller l'utilitaire développé par Kinoma : Kinoma Producer 3 qui permet d'une façon extrèmement simple de transformer de fichiers aux formats MPEG-1, MPEG-2, MS-DVR, QuickTime, WMV, WMA, AVI, DV, DivX, MP3, AIFF, AU en fichiers MPEG-4 ou AAC.
Les fichiers MPEG-4 sont d'un rapport poids/qualité absolument étonnants :
Par exemple, un film de 1h55 en 480x202 avec une excellente qualité d'image occupe 244,2 Mo.
gbsf
Attention à bien poser vos questions dans la rubrique "Questions Logiciels" et non "Infos Logiciels" !

Quelqu'un pour téléporter le sujet ? anim_wink.gif
Patrice
Une conversion WMV -> MPG suivie d'une conversion MPG -> Kinoma doit singulièrement dégrader la qualité du résultat...
The Naja
CITATION(gbsf)
Quelqu'un pour téléporter le sujet ? anim_wink.gif

Done... anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Patrice)
Une conversion WMV -> MPG suivie d'une conversion MPG -> Kinoma doit singulièrement dégrader la qualité du résultat...

anim_endesaccord.gif Kinoma possède effectivement son propre 'format', mais ce dont je parle, c'est de sa capacité à traduire un fichier en MPEG-4 puisque la version EX du lecteur est capable de la lire et là... Franchement, c'est le bonheur... anim_wink.gif
Patrice
Bien sur la vachette, ma remarque concernait la réponse de GL anim_wink.gif
sylvain 10
merci à tous.
& désolé pr l'erreur de rubrique...
j'me fais encore taper sur les doigts.....aïe aïe..

terrible ce forum !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.