Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T5 : Ma mère fait planter mon Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Larvation
Je sais le titre doit vous faire rigoler pourtant c'est vrai !!! Elle le fait planter... enfin pas elle exactement mais sa date de naissance.

J'explique : avec ce nouveau joli OS, dans le carnet d'adresse, j'ai un champ anniversaire. Manque de bol, elle est du 29 février. Dans les contacts ça ne pose pas de problème mais dans l'agenda, lorsque j'arrive sur le mois de février j'ai le charmant message "erreur fatale"!!!
En fait, dans la vue journalière il n'y a pas de problème. C'est seulement dans les vues mensuelle et annuelle.

Pour pouvoir avoir la vue mensuelle ou annuelle de février, je suis obligé de changer sa date d'anniversaire.

Alors pour ceux qui ont l'agenda qui plante sur le mois de février, vérifier si vous ne connaissez pas quelqu'un du 29...

Et pour ceux qui utilisent Agendus (ou autre), ça pose aussi ce problème?
yaich.dpa
Imparable et incroyable ! :? Comme quoi, les développeurs ne peuvent pas penser à tout ... anim_wink.gif
Larvation
Qu'elle idée aussi d'avoir inventé un jour comme ça... et aussi de naître à ce moment là ?!?!

Faudrait peut-être que je rapporte ce problème au support de Palm ?!
Calino
CITATION(Larvation)
Qu'elle idée aussi d'avoir inventé un jour comme ça...
La faute à la terre, sa rotation se fait sur 365,25 jours
Alors forcément... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Calino)
CITATION(Larvation)
Qu'elle idée aussi d'avoir inventé un jour comme ça...
La faute à la terre, sa rotation se fait sur 365,25 jours
Alors forcément... anim_wink.gif

Il n'y a rien à dire, la nature nous joue bien des tours icon_mrgreen.gif
snark
CITATION(Larvation)
Manque de bol, elle est du 29 février.

C'est un bon moyen de rester jeune! Elle a quel âge, ta maman? 12 ans? 15 ans? ... anim_wink.gif icon_lol2.gif
Larvation
CITATION(snark)
CITATION(Larvation)
Manque de bol, elle est du 29 février.

C'est un bon moyen de rester jeune! Elle a quel âge, ta maman? 12 ans? 15 ans? ... anim_wink.gif icon_lol2.gif

Elle est encore toute jeune... seulement 15 ans !!! 8O
Elektron
CITATION(Larvation)
Je sais le titre doit vous faire rigoler pourtant c'est vrai !!! Elle le fait planter... enfin pas elle exactement mais sa date de naissance.

icon_lol2.gif
Heu, change de mère ? rolleyes.gif
Kø®B@k
mort de rire!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Larvation
CITATION(Elektron)
CITATION(Larvation)

icon_lol2.gif
Heu, change de mère ? rolleyes.gif

J'ai bien essayé d'en commander une nouvelle mais c'est pas facile à trouver. Tu n'aurais pas une adresse sur internet dans une rubrique genre "vente de mère"?

Merci de m'aider anim_wink.gif
Calino
ici :!: icon_lol2.gif
Larvation
Hooo yeah... y'a des trucs vraiment terrible... d'une kitcherie phénomènale, de quoi gagner à un concours de rèperie!

Mais y a pô de mère en chair et en os. Ca ne se trouve pas? La vente de mère est-elle interdite? Comme les tits enfants?

Il me faudrait la même que celle que j'ai déjà mais pas du 29 février, c'est pourtant pas compliqué. Je peux pas non plus l'échanger???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.