Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : resco explorer: export dans memo
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Proxima
il semblerait que resco explorer permette d'exporter dans les memos la liste des programmes installés sur le palm. Est ce que quelqu'un connait la fonction a utiliser?
Merci par avance!
Palmidem
Je viens de refaire le tour : je n'ai pas trouvé non plus icon_cry2.gif
c'est vrai qu'un p'tit dir *.* /s > monpalm.txt ce serait pas mal ... anim_wink.gif
mais j'ai même pas trouvé la ligne de commande ... rolleyes.gif
Patrice
FileZ le fait anim_wink.gif
MarieC
Bah et FileList alors ? rolleyes.gif mieux que tout sleep.gif
Palmidem
Pétard, on est quand même bien sur PA , hein Proxima : même pas le temps de chercher deux secondes, et hop là : on a la soluce : trop fort .. anim_wink.gif
Du coup, je comprends pas qu'ils râlent quand on lit pas les docs ... icon_biggrin.gif icon_lol2.gif icon_biggrin.gif icon_lol2.gif icon_biggrin.gif icon_lol2.gif

oups c'est vrai : c'est un p'tit nouveau de l'Ami Payalba et j'avais pas imprimé ... mais je vais peut-être aussi devenir prudent, parce que avec un Hard Reset toutes les 48 heures, ça commence à faire ...
La fameuse liste risque de m'être bien utile .. malgré Uninstall et Clean-chose ... rolleyes.gif :x 8O
Proxima
Je sais que filez le fait mais ce qui m'interessait c'était d'avoir la liste des applications dans les memos(pas un screenshot)!
ok ben je vais charger file list!
Merci de votre aide
snark
CITATION(Proxima)
Je sais que filez le fait mais ce qui m'interessait c'était d'avoir la liste des applications dans les memos(pas un screenshot)!

Filez permet d'exporter la liste des fichiers couramment affichés (donc à sélectionner par un filtre) vers un mémo, donc en texte. Il n'est pas question de screenshot.
The Naja
CITATION(Proxima)
(pas un screenshot)!

Tu ne confondrais pas avec Snap par hasard ???? 8O
Proxima
je voulais dire que j'ai fait un export avec filez mais cela me donne 4memos avec tous les fichiers contenus sur le t3. En fait je ne voudrai retrouver que le nom des applications!
Patrice
Et avec un filtre sur le type "appl", ça ne le ferait pas, par hasard ?
snark
CITATION(Patrice)
Et avec un filtre sur le type "appl", ça ne le ferait pas, par hasard ?

anim_oui.gif , je l'expliquait d'ailleurs ici!
Proxima
Tout a fait juste: chapeau bas! anim_bravo.gif
Encore merci pour ces infos!
Palmidem
bien vu - merci snark anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.