3scobar
17/01/2005 à 16:00
Bonjour a tous
En premier lieu bravo a tous pour ce que vous faites ici ce forum est excelent et plein d'info la partie recherche fonctionne a merveille un vraie regal
je suis vraiment novice concernant les palms je viens d'acquerir un T5 et comme de bien entendu j'ai quelque soucis avec
j'ai parcouru le forum pour chercher des reponses a mes problemes j' en ai trouve certaine d'autre pas mais surtout je ne les ais pas toutes comprises
donc je me permet de les pauser ici :
- peut on installer palm deskop sur deux pc pour le meme palm ( c'est a dire sur une tour et sur un portable jai essayer il ne fait le hotsync que sur un )
- un ami ma conseille Agendus il est vraie que je l'ai vue sur son palm et que jai trouve ca tres agreable j'ai essaye d'installer la version 8.6 plantage oblige de faire un hard setup puis la version 9 la meme chose pourtant j'ai lu ici que certain avais reussit a installer les 2 versions sur un T5 de plus apres plantages je l'ai desinstaller du palm mais en faisant le hotsync il ce reinstallais a chaque fois
voila ma question est donc
agendus 9 est il compatible si oui y til des choses speciales a faire pendant l'instal. si la reponse est non ya til l'equivalent compatible avec un autre programme
voila j'espere qu'une ame charitable viendra a mon secour pour ces questions
et encore bravo a tous pour cette endroit plein d'aide
a bientot
Calino
17/01/2005 à 16:03
CITATION(3scobar)
Bonjour a tous
Bienvenue sur PA
1/oui c'est possible, sans aucun soucis
2/d'après un post de tab', je dirais non...
Penche toi sur DateBk tu verra tu n'y perd pas au change
MarieC
17/01/2005 à 16:06
Bienvenue sur Palmattitude !
Afin d'éviter qu'après un hard reset il ne te réinstalle Agendus à chaque fois, cherche (et supprime) "Agendus.prc" de ton répertoire Backup (si tu es sur PC, celui-ci se trouve sous
C:/Program Files/Palm/(ton-nom-de-synchro)/Backup et si tu es sur Mac, dans
(User)/Documents/Palm/Backups/).
3scobar
17/01/2005 à 16:22