3scobar
17/01/2005 à 16:00
Bonjour a tous
En premier lieu bravo a tous pour ce que vous faites ici ce forum est excelent et plein d'info la partie recherche fonctionne a merveille un vraie regal
je suis vraiment novice concernant les palms je viens d'acquerir un T5 et comme de bien entendu j'ai quelque soucis avec
j'ai parcouru le forum pour chercher des reponses a mes problemes j' en ai trouve certaine d'autre pas mais surtout je ne les ais pas toutes comprises
donc je me permet de les pauser ici :
- peut on installer palm deskop sur deux pc pour le meme palm ( c'est a dire sur une tour et sur un portable jai essayer il ne fait le hotsync que sur un )
- un ami ma conseille Agendus il est vraie que je l'ai vue sur son palm et que jai trouve ca tres agreable j'ai essaye d'installer la version 8.6 plantage oblige de faire un hard setup puis la version 9 la meme chose pourtant j'ai lu ici que certain avais reussit a installer les 2 versions sur un T5 de plus apres plantages je l'ai desinstaller du palm mais en faisant le hotsync il ce reinstallais a chaque fois
voila ma question est donc
agendus 9 est il compatible si oui y til des choses speciales a faire pendant l'instal. si la reponse est non ya til l'equivalent compatible avec un autre programme
voila j'espere qu'une ame charitable viendra a mon secour pour ces questions
et encore bravo a tous pour cette endroit plein d'aide
a bientot
Calino
17/01/2005 à 16:03
CITATION(3scobar)
Bonjour a tous
Bienvenue sur PA
1/oui c'est possible, sans aucun soucis
2/d'après un post de tab', je dirais non...
Penche toi sur DateBk tu verra tu n'y perd pas au change
MarieC
17/01/2005 à 16:06
Bienvenue sur Palmattitude !
Afin d'éviter qu'après un hard reset il ne te réinstalle Agendus à chaque fois, cherche (et supprime) "Agendus.prc" de ton répertoire Backup (si tu es sur PC, celui-ci se trouve sous
C:/Program Files/Palm/(ton-nom-de-synchro)/Backup et si tu es sur Mac, dans
(User)/Documents/Palm/Backups/).
3scobar
17/01/2005 à 16:22
merci pour ces reponses quelle rapidite
donc pour hotsync pas de prob jai du donc faire une bourde quelque part jvois pas ou jvais regarder a nouveaux le manuel
Datebk existe en francais????
quelle version est compatible
merci a vous
Calino
17/01/2005 à 16:49
La dernière version de DatBk est compatible. La VF est là égalemment.
Pour la compatibilité d'agendus, regarde avec la fonction recherche, ca devrait etre plus précis que mois comme réponse
3scobar
17/01/2005 à 16:56
merci beaucoup
j'ai édité le titre du fil pour une meilleure compréhension
je transfère en "questions logiciels"
Carine
17/01/2005 à 17:31
j'ai laissé tomber Agendus avec mon TT5; trop de plantage. une version 9.02 vient de sortir normalement qui devrait régler les pbs. Je testerai à l'occasion.
Si tu parles anglais vas faire un tour sur le forum de Iambic
Azrael
17/01/2005 à 17:37
La 9.02 est OK sur mon T3.
3scobar
17/01/2005 à 17:48
Merci a vous desolé pour le mauvais emplacement du post.
DateBK a l'air très compliqué pour un novice.
3scobar
17/01/2005 à 19:20
Bon Calino ça commence mal je ne t'ai pas écouté j'ai installé la version 9.02 de agendus et pas dateBK qui me semblait vraiment trop complexe pour un débutant .
Quoi qu'il en soit l'install c'est bien passé et pour l'instant pas de beug
je vous tiens au courant.
Par contre j'arrive vraiment pas à avoir palmdesktop sur 2 pc et que la syncro se fasse sur les deux.
Tabetozor
17/01/2005 à 19:26
Hello,
je ne comprends pas bien le rapport avec Agendus et la synchro sur deux PC?
Est-ce lié? Si oui, alors on peut continuer ici. Si non, je te suggère pour plus de clarté de créer un nouveau sujet.
Merci pour ta compréhension.
3scobar
17/01/2005 à 19:46
non effectivement pas de rapport encore une herreure de jeunesse je cree un nouveaux post
desole
Tabetozor
17/01/2005 à 19:47
Merci à toi 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.