Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emplacement/position GPS T/E?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Peps_6
Bonjour,

Quel est selon vous, le meilleur emplacement et la meilleure position pour fixer le GPS (modèle filaire) de Kirrio allant avec le T/E?
icon_question.gif
Tabetozor
En voiture (quel modèle?), a pied, a vélo ...?
Peps_6
désolé pour le retard
la voiture est une C3
gueriop
si tu as un barre brise athermique : derriere le retro interieur pres de la zone ou il a des points noirs qui forment une zone noir.
Ou sur le toit avec l aimant : ca marche super et ca tient (test sur autoroute sans probleme). Attentio au bruit d air avec le fils sur les joints de portiere.
sylvain 10
à l'extérieur !!!
y'a pas de soucis d'étanchéité ?
Peps_6
sur le parebrise, à l'interieur
mais par contre il me faut du double face pour le fixer??
gueriop
non ps de pb d etancheité
je l ai aussi fixe avec du scratch derriere le retro mais le fil il faut le fixer sur les cotes sinon il pendouille : et puis quand on change de voiture cc est moins pratique
kallagan
perso j'ai acheté du velcro collant en mercerie et je vais le fixer sur la plage arriere de ma Megane II (avec une rallonge clavier PS2 de 3metres et le passage du cable dans les goulottes de la voiture).

Sur ma voiture, meme derriere la zone prévue (derriere le retro), ca passait mal
gueriop
j ai une megane 1 de 2001 avec pare brise athermique et ca marche super bien derriere le retro : ca m arrive de capter 10 satellites !!!
Sur la megane 2 a l erriere avec la forme de la vitre le GPS doit pas capter grand chose non plus....
kallagan
si, je suis entre 6 et 9 satellites sur la plage arrière
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.