Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compatibilité machine d'interim
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Palmidem
Je n'ai pas vu que la question ait déjà été posée, donc voilà,
comme mon T3 doit partir en SAV, et que j'ai plein de choses dessus, sans alternative papier sauf la reconstituer,
j'envisage une machine d'intérim.
Quelle est la plus petite compatible avec le format des applications de base du T3 (agenda, taches, mémos) ? Toute la série T ? les E ? les C ? voire les précédents (m505, .. ?)
Question subsidiaire : qui en a un à me prêter, à me louer anim_wink.gif ou à vendre à prix intéressant (un magnum .. ? ) icon_lol2.gif anim_wink.gif
Merci des réponses à la question principale.
Tabetozor
Pour uniquement agenda, tâches et mémos, j'aurais dit n'importe qu'elle machine (enfin pas un PalmPilot non plus).

Mais si tu veux récupérer les champs avancées de l'agenda, alors il te faut une machine sous OS5.
Patrice
L'agenda et le carnet d'adresses du T3 ont un format spécifique, disponible uniquement sur le T3, le TE et (probablement) les machines ultérieures de palmOne.

Si tu n'utilises pas les fonctions "avancées" (lieu de rendez-vous, adresses multiples des contacts, ...), n'importe quelle machine fait l'affaire mais la synchronisation au retour risque d'être athlétique...
Palmidem
CITATION(Patrice)
L'agenda et le carnet d'adresses du T3 ont un format spécifique, disponible uniquement sur le T3, le TE et (probablement) les machines ultérieures de palmOne.
Si tu n'utilises pas les fonctions "avancées" (lieu de rendez-vous, adresses multiples des contacts, ...), n'importe quelle machine fait l'affaire mais la synchronisation au retour risque d'être athlétique...

Merci des tuyaux. Je pense y copier le "service minimum" des applis que j'utilise. Mais c'est vrai que pour le retour, les infos nouvelles ou modifiées risquent de ne pas être compatibles ... sans parler de la Synchro dans sa configuration actuelle ... bien, bien ... OS 5, dites vous ... anim_wink.gif merci
Patrice
CITATION(TT3-T68i-DM)
OS 5, dites vous ...  :wink:      merci

anim_endesaccord.gif Je n'ai pas dit OS 5 : les nouvelles versions des softs PIMs sont apparues uniquement à partir du T3 et TE (donc pas de TT1 ou TT2, par exemple) :!:
Sinon, entre OS4 et TT (par exemple), c'est la même chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.