Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat T3?????
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Alfdu60
J'ai actuellement un Clié PEG-T625C et j'envisage l'achat d'un T3, mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle????
Merci d'avance pour vos commentaires.
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

De quel point de vue?

C'est une des meilleurs machines actuelles et je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher si on aime son "form factor". Peut-être le WiFi, mais bon... je crois que c'est à peu de choses près.
Alfdu60
Il y a apparemment pas mal de probléme de fiabilité avec le T3 (plantage, numériseur....) et je me demande si je ne vais pas regretter la fiabilité de mon clié qui me rends actuellement d'excellents services.
En bref, est-ce que les avantages du T3 par rapport au mon clié peuvent me faire oublier le risque de panne du T3????
Tabetozor
Pour les pannes, je n'en ai eu aucune (à part le camion de la poste icon_twisted.gif ) et je ne sais pas si on faisait un sondage quelle serait la proportion.

Pour moi, cela reste une très bon machine et un super souvenir.

Sinon, tu peux aussi prendre un TE qui lui n'a pas de soucis.
jean-roch
tu peux y aller avec un T3, c'est même plutôt solide sourire.gif
de toute façon le seul problème qui peut arriver c'est le numériseur, et Palm prends en charge ce souci, ça fonctionne très bien.
Patrice
Si on faisait une statistique sur la fiabilité, je ne pense pas que le T3 se distinguerait particulièrement. Drôle d'idée ?
ERICK95
Je te confirme que le T3 est une Excelente becane anim_wink.gif et franchement je ne lui trouve pas de gros defauts icon_lol2.gif

Tous les softs pratiques que j'avais sur mes clies (ms backup et msimport) sont aussi dispo pour le T3 (Backupbuddyvfs et Cardexport)et l'affichage en horizontale pour le web et office c'est top 8O

A si sony avait fait le th avec cette fonction... rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(DUBAL)
Il y a apparemment pas mal de probléme de fiabilité avec le T3 (plantage, numériseur....) et je me demande si je ne vais pas regretter la fiabilité de mon clié qui me rends actuellement d'excellents services.
En bref, est-ce que les avantages du T3 par rapport au mon clié peuvent me faire oublier le risque de panne du T3????

Excuse-moi, mais ton niveau d'information date d'au moins un an icon_mrgreen.gif
J'ai un T3 depuis bientôt 10 mois et je n'ai jamais eu le moindre souci avec. C'est le plus stable de tous les PDA que j'aie eus jusqu'à maintenant, et probablement le Palm haut de gamme le plus stable du moment. anim_wink.gif

Mais pour en revenir à ta question : si tu estimes que ton Clié n'est plus à la hauteur de tes besoins en matière de PDA (par exemple, logiciels incompatibles, etc.), alors oui, il faut envisager d'en changer. Si tu en es satisfait, s'il fait tout ce que tu attends d'un PDA, alors tu n'as aucune raison d'en changer. sleep.gif
Alfdu60
bigre.....pour répondre à Marie, oui les fonctions du T3 me plaisent bien (bluetoth, memo vocal....) par rapport à mon clié, j'avais juste une appréhension (compréhensible) au sujet de la fiabilité. Je crois que vous m'avais tous convaincu. Je vous tiendrais au courant de mon prochain achat....
Encore merci pour vos réponses. icon_biggrin.gif
friseb
J'ai un T3 depuis 6 mois, j en suis tres content, mes plantages sont rares
Palmidem
de mon côté, je suis embêté avec mon T3, et je dois le renvoyer en SAV à cause du numériseur ... :? icon_evil.gif
mais j'ai tardé car je ne voyais pas comment rester 10j à 2 mois sans machine .... :!: rolleyes.gif
alors icon_question.gif icon_arrow.gif icon_idea.gif je viens de racheter un 2e T3 sur ebay .... :!:
Comme quoi ce pb de numériseur, autre tiroir fragile etc ... ne m'a pas rebuté. icon_lol2.gif sourire.gif icon_lol2.gif
à noter : c'est mon 1er palm .. anim_wink.gif

Bon, maintenant il va falloir que je trouve comment en faire des siamois sans tout planter ... :!:
michel67
Après une fidélité de 4ans à Sony j'ai un T3 depuis 1 mois. Moi aussi j'ai tergiversé des mois avant de me décider (mes amis du forum en savent quelque chose icon_bla.gif anim_wink.gif )

Eh bien la seule chose que je regrette....... c'est que je ne l'ai pas acheté plus tôt. Je rejoins à 100% Marie C, Jean Roch et Tabetozor. Va y fonce superbe machine!! 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.