Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et un palmiste de plus
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
le père zep
bonjour à tous,

Après deux ou trois mois de recherche sur la question habituelle (quel sera mon PDA), j'ai craqué pour le T5 !!

Commandé mercredi, reçu le samedi suivant, tout commence pour le mieux.
j'ai bien suivi vos conseils concernant la charge initiale de la bête (au mois 4h sans le toucher), l'install des softs .....

malheureusement maintenant que je désire brancher le T5 sur le pc, il me réclame un $@#é de driver qu'il ne trouve pas (ni sur le poste ni sur le CD).
je suis pourtant sur xp ! je pensais que le T5 serait vu au moins comme une clé USB (dixit l'un des posts). Je n'ai pas eu ce pb en branchant un lecteur de carte 8 in 1.

Si quelqu'un a une idée ?
aiwei
Bienvenue chez toi anim_hello.gif

Pour ton problème : est-ce que ça a déjà marché, ou bien c'est ta toute première synchro ?
Sinon, tu peux essayer une réinstall des softs sur le PC (Palm Desktop et touti quanti).
Tabetozor
Hello, bienvenue sur PalmAttitude.

Ce forum étant réservé pour les introductions, je me suis permis de créer un nouveau sujet pour toi ici.

Donc , on peut souhaiter la bienvenue sur cefil et essayer de répondre à notre nouvel ami sur l'autre.
MarieC
Bienvenue ! tu verras, une fois les premiers petits soucis passés, tu vas beaucoup t'amuser avec ton T5 ! sleep.gif
ERICK95
Bienvenue anim_wink.gif
le père zep
Merci de votre bon acceuil, qui ne faisait aucun doute, vu la bonne ambiance du site. icon_biggrin.gif

pour info, le pb vient du pc. Je suis en train de sauvegarder mes données (près de 15 Go) puis je le reformaterai
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude sourire.gif
BBwonder
Sois le bienvenu sleep.gif
Palmesh
Bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi !
jean-roch
icon_biggrin.gif bienvenue 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.