Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm desktop 4.2.1 affiche "Ficher Vérouillé"
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
colbo
Bonsoir et
BONNE ANNÉE À TOUTES ET A TOUS !!!

Après recherche... icon_bla.gif

Soudain, comme par hazard, mon palm desktop 4.2.1 sur mon mac m'affiche, en l'ouvrant "Ficher Vérouillé".

La seule chose que j'ai fait depuis hier est... une synchro avec le palm.

Y a t il quelque chose à faire pour arrêter l'apparition de ce message?
J'ai éssayer "refémarrage", mais ça continue.

Merci toujours pour l'info riche !!!!

Colbo

P.S.

De plus, la synchro ne marche plus, sur certaines conduites (Tâches classic, Bloc Notes, Agenda, il est affiché "Conduit manager - Volume vérouillé") donc j'éssaie aussi de résoudre selon le poste: "Volume vérouillé" et Hotsync quitte

D'autres idées seront les bienvenues.

Merci encore
C.
colbo
Précisoin depuis...

J'ai étaein et rebooté l'ordi.
Il a accepté la sync du palm sans messages d'érreurs, mais une cinquantaines de dates et plusiers addresses se sont mises en double....
(bon, vaut mieux ça que des données perdues).

Mais que se passera t il demain... icon_question.gif rolleyes.gif

Colbo
gbsf
CITATION(colbo)
Il a accepté la sync du palm sans messages d'érreurs, mais une cinquantaines de dates et plusiers addresses se sont mises en double....
(bon, vaut mieux ça que des données perdues)

Pour supprimer ces rdv et contacts en double dans Palm Desktop, il y a le menu Outils - Compléments - Eliminateurs de doublons... du moins sur la version PC.

PS : En postant dans la section Palm & Mac, tu aurais plus de réponses... rolleyes.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.