Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage pour les utilsateurs de SONY
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jms
Dans le cadre du sondage global sur l'équipement des membres de PalmAttitude, celui-ci est réservé aux utilisateurs de SONY.

Pour les autres :

PALM

HANDSPRING
Schtunks
Il manque le T675c, non ?
jms
oui, je ne pensais pas qu'il soit déjà dispo, je corrige;

Merci
Marmot
J'ai un 710, je suppose que le 770 est léquivalent ?
kman
et le sl10?
anim_wink.gif (non, là, je taquine, je ne l'achèterai que la semiane prochaine... J'ai failli, hier, à la fnac...)
gquik
est-ce que le sj30 est l'équivalent du 300 ?
The Naja
Non, absolument pas : le S300 est le tout premier clie europeen : OS 3.5.2, noir et blanc, et pas HiRes. Il date de plus d'un an.
louroulou
J'ai comme l'impression que jms n'arrive pas à suivre le rythme de Sony pour mettre à jour les choix de ce sondage icon_lol2.gif
jms
c'est surtout que le sondage est clos depuis à peu près un mois rolleyes.gif anim_wink.gif avec les résultats ici
gquik
icon_cry2.gif désolé pour la polémique suivant mon message

Par contre comment sait-on qu'un sondage est clos ? :?

merci
jms
rassure toi , il n'y a pas de problème. Ici nous sommes entre gens de bonne compagnie anim_wink.gif

le sondage est clos car normalement tu ne peux plus voter, mais le thread reste ouvert quand même pour continuer à discuter.
Palmipède
CITATION(gquik)
Par contre comment sait-on qu'un sondage est clos ? :?  

merci

A priori, quand on a plus la possibilité de voter, tout simplement... anim_wink.gif
Croquette
j'ai un sj30

il est toujours temps pour le sondage?
ERICK95
Et un nr70, un !!! anim_wink.gif
jms
CITATION(DAVY)
j'ai un sj30

il est toujours temps pour le sondage?
le sondage est terminé depuis belle lurette, mais tu peux toujours dire quel pda tu as anim_wink.gif
natacha
Ne fallait-il pas fermer le sujet dans ce cas ? 8O
En effet, pour ceux qui arrivent, c'est pas évident de savoir que le sondage est clos, non ?
jms
oui tu as raison, je vérrouille anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.