Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciels présents sur le CD rom d'installation du T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
HOAREAU
Bonjour,

Le père Noël m'a apporté un T5. Mais voilà, big problème, dans la boîte, pas de Cd d'installation pour PC, par contre y figurent 2 CD d'installation pour MAC...

J'ai contacté le revendeur (acheté sur le net) qui m'a gentillement orienté vers Palmone, prétextant que le délai de 7 jours pour leur restituer l'article était dépassé...

Palmone, contacté début janvier, m'a confirmé téléphoniquement et par mail le fait qu'ils allaient, à titre commercial, m'expédier un CD...

Depuis le 5/01, j'attends... Je les ai déjà contacté maintes et maintes fois. Il m'a été conseillé d'être patient, le CD venant paraît-il de l'étranger.

Cependant, vous comprendrez qu'il est très frustrant d'avoir un T5 et de ne pouvoir l'utiliser. Aussi, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les logiciels figurant sur le CD et...où je pourrais me les procurer, même en version d'évaluation, en attendant le CD ....

Merci !
MarieC
Déplacé dans Questions Matériel... ce n'est pas vraiment une "Info Logiciel" sleep.gif

Tu n'es pas le premier à être touché par ce problème... nous avons au moins 3 cas répertoriés sur le forum où des acheteurs se sont retrouvés avec 2 CD Mac rolleyes.gif Si je passe sur le fait que l'attitude de ton revendeur est déplorable icon_evil.gif il ne te reste plus qu'à patienter... :?

... et bienvenue sur Palmattitude ... malgré ce "mauvais" départ ! sleep.gif
jms
tu pourrais télécharger PalmDesktop sur le site de palmOne, non ? Ca te permettrait a minima de synchroniser ton T5 en attendant.
HOAREAU
J'ai finalement reçu mon CD Rom aujourd'hui.

Merci pour le tuyau. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.