Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Contrôle du PC par bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Larvation
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un programme qui permette de contrôler le PC avec le palm, par bluetooth?
Je n'ai pas de "vrai" lecteur dvd et j'utilise celui de mon ordinateur portable que je connecte à la TV. Actuellement, je le fais à l'aide de mon téléphone portable, avec PuppetMaster. Pour winamp ça fonctionne très bien mais l'utilisation n'est pas toujours évidente pour contrôler un dvd.

Merci d'avance.
olivier101
PalmVNC 2 ?
Larvation
J'y pensais mais de ce que j'ai lu, j'avais compris que le contrôle ne pouvait se faire que par réseau.

J'ai faux? Le bluetooth fonctionne aussi?
olivier101
Non tu as tout à fait raison, il faut une connexion réseau... mais on peut bien créer une connexion réseau via bluetooth il me semble... sleep.gif
Larvation
Je n'ai jamais fait ça mais je crois que tu as raison. J'ai trouvé dans le FAQ du site que tu m'as indiqué, une question qui traite de ça.

Je vais essayer.
Merci pour ton info icon_biggrin.gif
MarieC
Pour Mac (seulement, hélas) il existe une solution très aboutie qui s'appelle Salling Clicker, et en freeware, la solution d'oliricha qui consiste à piloter son Mac avec Apache/PHP.
Pour PC, y'a Patrice qui s'y colle en ce moment... à toi de le persuader de développer son soft plus loin. sleep.gif
Larvation
Wouaw... je crois que c'est exactement ça que je cherche... mais j'ai pô de Mac!!!

Il ne me reste plus qu'à convaincre Patrice...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.