Je fais suite à une discussion qui avait eu lieu ici en avril 2004, à propos du Kit GPS Kirrio avec ViaMichelin :
CITATION(PalmigloTE)
Si tu es sur Paris ou proche Paris, je te conseille d'aller chez Pdashop (www.lepdashop.com) où ils vendent le kit moins cher que chez Kirrio. Pourtant c'est bien du Kirrio. Je l'ai acheté pour le mien et tout fonctionne trés bien. Il est vendu avec 3 attaches differentes, le support pour plugger le PDA, le GPS et le logiciel Mapsonic : le tout pour 219€.
Pendant un moment on pouvais l'acheter en ligne mais plus maintenant et attention au disponibilité (j'ai dû attendre 3 semaines avant qu'ils aient du stock pour l'acheter)
Pendant un moment on pouvais l'acheter en ligne mais plus maintenant et attention au disponibilité (j'ai dû attendre 3 semaines avant qu'ils aient du stock pour l'acheter)
Effectivement, le kit est toujours en ligne sur le site internet cité, et au même prix, défiant toute concurrence.
Alors, quand CDiscount offre le produit autour des 260 euros (information fraîche de ce jour
Y aurait-il parmi vous des utilisateurs du kit GPS Viamichelin, acheté chez LePdaShop récemment ?