Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Picasa 2
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Guy-Lux
Votre PC regorge d'images et de vidéos et vous vous tirez les cheuveux pour les classer et les retrouver ?

Voilà une solution FREE : PICASA 2 diffusée par Google.

Après son installation, il va scanner vos disques et se constituer une base de toutes les photos et vidéos présentes, puis les présenter sous une forme aisément accessible.

Il est possible d'appliquer des filtres aux photos, de visualiser les vidéos, de les graver, de les envoyer par email, sur son blog...

Faites un tour du produit ICI.

A télécharger ICI
Calino
Ca me rappelle quelque chose...
Guy-Lux
Mince, désolé, j'ai loupé ce thread... icon_bla.gif icon_bla.gif
Calino
Tu mérites des milliards de bâton, c'est sûr ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Les Macounets se la mettent sur l'oreille... Pour plus tard... icon_evil.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
Les macounets, y z'ont iPhoto qui ne doit pas être très éloigné.
MarieC
CITATION(Guy-Lux)
Les macounets, y z'ont iPhoto qui ne doit pas être très éloigné.

Oui, iPhoto 5 qui gère désormais le classement par répertoires ! Rien que cette amélioration va probablement me faire acheter la mise à jour d'iLife'05. J'en ai marre d'utiliser iPhoto pour gérer mes albums et un autre logiciel pour visualiser des images "diverses" qui ne sont pas dans un album... rolleyes.gif
Christopher
ils ont pas THE gimp les macounet ???[/u]
pjl
Bien sur que si :
http://www.gimp.org/macintosh/
penduick
The Gimp ne fait pas indexation, diaporama etc... que je sache...
Archimoi
C'est la remarque que j'allais faire, je connais GIMP bien sûr...
oupsman
Pour les windowseux qui n'ont pas envie d'installer un truc venant de Google, ils peuvent installer Adobe Photoshop Album Edition découverte qui fait quasiment la même chose.
penduick
Oui mais il est payant dans sa version complète...
oupsman
La version gratuite est déjà pas mal. Elle n'a surtout pas de limite en nombre de photos ou autres choses du même acabit ....
penduick
non mais tu n'as pas la fonction diaporama, il me semble, et surtout pas en musique...
kato
Quelqu'un sait-il comment créer des sous-collection ?

Car franchement je ne comprends pas vraiement l'interet de la gestion des images.. surtout qu'il n'y pas d'arborescence type explorer....

mes milliers d'images sont classées sur mon HD.... faut-il queje recommance ce classement dans Picasa ? icon_cry.gif
surfing jack
Histoire d'alimenter la discussion : FastStone Image Viewer
kato
CITATION(surfing jack @ 24/09/2005 à 18:14 )
Histoire d'alimenter la discussion : FastStone Image Viewer
*

Je l'ai essayé... je le trouve très bien.... simple et assez complet... surtout pour son prix icon_biggrin.gif

Mais j'aime bien l'idée de Picasa dans son ergonomie....
FastStone, ressemble beaucoup aux autres viewer tel Acdsee...
Je chercher quelque chose d'un peu plus "fun"....
De plus il y a une option que j'aime beaucoup sur Picasa... c'est la possibilité de gérer des mots de passe pour des dossiers...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.