Je me pose beaucoup de questions depuis hier sur la durée de charge batterie "normale" du T5. je résume mes observations:
- Hier 11h, batterie entre 70 et 80% (je ne sais plus exactement). Je le mets en charge sur l'adaptateur AC.
A ce stade seul le bluetooth est activé.
Sont OFF:
- l'infra rouge
- la "detection" bluetooth
- l'activation auto bluetooth
Pendant l'apres midi, la charge monte rapidement au dessus de 90 % puis tres lentement. A 18h (au bout de 7 heures de charge) , je ne suis "qu'à 98%"
Je rentre chez moi et dans la soirée je re-regarde: jauge de charge a 100% alors que je ne l'ai pas rechargé depuis 18h. :??:
Comme je veux refaire une manip sous surveilance pour avoir plus de données, je me dis que je vais d'abord essayer de decharger un peu le T5 pendant la nuit et reprendre ca le lendemain. Pour cela j'active (a 23h):
- l'infra rouge
- le bluetooth
- la "detection" bluetooth
- l'activation auto bluetooth
Tous censés augmenter la consommation de manière importante du T5 meme OFF.
Resultat, ce matin a 9h (apres 10h d'activité consommantes en mode OFF): Jauge de charge toujours a 100% :??:
J'aimerais comprendre un peu mieux. Il me semblait qu'un appareil de ce style se chargeait au pire en 3 ou 4 heures (rien a ce sujet dans le manuel du T5). Dans mon cas, j'y passe 7h sans avoir l'impression d'atteindre 100% et apres le T5 semble insensible a la décharge!!
Qui peut me partager son experience de temps de charge du T5 pour atteindre 100% et du comportement de la jauge?
Merci d'avance.