Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu : Gagnez une licence de MicroCircuit !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Pages : 1, 2
MarieC
icon_biggrin.gif A l'occasion du lancement de MicroCircuit, PalmAttitude organise un petit jeu qui vous permettra de gagner 5 licences du nouveau jeu de Xavier et Thierry ! icon_biggrin.gif

Le but du jeu : trouver les 5 images de voiture "MicroCircuit" que nous avons cachées quelque part dans le forum, en tant que pièce jointe d'un post quelconque... Ceux qui trouvent sont priés de poster ici-même le lien vers le message contenant l'image. Si deux personnes trouvent le même post, celui qui postera ici le lien en premier aura gagné.

Il y a en tout 5 voitures cachées à 5 endroits différents du forum.

Les modalités :

- Ce jeu n'est ouvert qu'aux personnes inscrites au moment où l'annonce est faite, pas après.

- L'équipe de PA est exclue de participation.

- Une seule licence par personne sera attribuée.

Merci de tout coeur à Xav qui a généreusement offert les 5 licences de MicroCircuit ! anim_bravo.gif

ET VOICI LES GAGNANTS :

1) elau
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...p=247113#247113

2) el_fennec1
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...p=264823#264823

3) OrionLG
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...p=263327#263327

4) 5EB
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...p=252217#252217

5) Franck_W
]http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...#269289

FELICITATIONS à tous les gagnants ! anim_bravo.gif
Calino
CITATION(MarieC)
icon_biggrin.gif A l'occasion du lancement de MicroQuad, PalmAttitude organise un petit jeu qui vous permettra de gagner 5 licences de MicroCircuit ! icon_biggrin.gif
C'est pas l'inverse plutôt ? anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Calino)
CITATION(MarieC)
icon_biggrin.gif A l'occasion du lancement de MicroQuad, PalmAttitude organise un petit jeu qui vous permettra de gagner 5 licences de MicroCircuit ! icon_biggrin.gif
C'est pas l'inverse plutôt ? anim_wink.gif

oui, je sais icon_bla.gif
Ca fait 5 minutes que j'essaie d'éditer ce %#!§@ de post et ça marche pas sad.gif=)
hogs
je comprends mieux l'espression "Volcan pur suisse" de ta signature maintenant icon_biggrin.gif
Calino
"édité 4 fois" icon_lol2.gif
RiSk
Génial! Vraiment diabolique comme jeu! icon_biggrin.gif anim_wink.gif

Je pars à la recherche des ptites voitures!
Et si je dis qu'il y en a dans le message de Xav en haut ca compte??? :p rolleyes.gif
The Naja
Non ! icon_lol2.gif
The Naja
Petit complement: nous validerons les reponses en mettant a jour le post de MarieC ci dessus (pas celui ou elle jure comme un charretier hein, celui de l'annonce du concours icon_lol2.gif anim_wink.gif ) avec le pseudo, le lien et le nombre restant de licences; comme cela, pas de discussion possible. 8)
Azrael
Bon ... Vous n'êtes pas doués ou vous dormez ?? anim_grin.gif
Allez ... On cherche les ch'tites voitures ... anim_wink.gif
huggy
CITATION(Azrael)
Bon ... Vous n'êtes pas doués ou vous dormez ?? anim_grin.gif
ben ... il y a tout de même 268288 messages
sur le forum .... 8O 8O
Azrael
Ben c'est pas tant que ça anim_grin.gif
huggy
juste, en affichant 10 messages/page en moyenne il ne reste plus que 26829 pages. si chaque page s'affiche en 3 secondes (hum...) il faudrait 55 jours et env 22 heures icon_bla.gif
Azrael
Oui, mais elles ne sont pas dans les 4 derniers posts qui s'afficheront. Ou alors, c'est que tu n'es vraiment pas chanceux ... anim_wink.gif
The Naja
Allez, un petit coup de main:

Indice numero 1: "Les voitures sont cachees dans des messages de membres de l'equipe"
elau
Sachant qu'en moyenne 1 message sur 3 vient d'un des membres de l'équipe....sacré coup de pouce !!! content.gif content.gif content.gif

Elau, qui cherche qui cherche...et qui trouve pas !!! anim_wink.gif
Tabetozor
Indice numéro 2 : "ne cherchez pas dans les entrailles du forum... seulement à la surface"

En tous les cas, vu le nombre de requêtes que je vois dans les stats... il y a du monde qui cherche icon_lol2.gif
PalmAkademik
Bon... Alors à l'attaque :!: :!: :!: anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
elau
Trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=18607 ....7ème message, celui de MarieC....!!!

Elau, qui croise les doigts pour que ce soit bon !!! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(elau)
Trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=18607  ....7ème message, celui de MarieC....!!!

Elau, qui croise les doigts pour que ce soit bon !!!  :wink:

Bien joué elau icon_biggrin.gif
Alors une licence va à elau... bravo !
Xav
Je comprends pas je vois pas la voiture icon_bla.gif
Peut etre un probleme de ma config (FireFox + Linux) je teste avec autre chose...
elau
Yeeeeeeeeeeeeeehihihihouhouhouhouhouhipeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :h <:-) :j :j

Merci Palmattitude et merci Xav et thierry !!! 8)

Elau, un tout petit peu contente...

PS : j'ai à peine cherché...trop facile le jeu...... P:-) P:-) P:-)
Xav
ah bah oui, je la vois avec firefox sous Mac 8O
MarieC
Rafraîchis ton navigateur... parfois les pièces jointes n'apparaissent pas du premier coup. sleep.gif
Xav
CITATION(MarieC)
Rafraîchis ton navigateur... parfois les pièces jointes n'apparaissent pas du premier coup. sleep.gif

ouai mais non... enfin on va pas épiloguer la dessus sleep.gif
Bravo à elau!
The Naja
Bravo elau ! ! !

PalmAk': MDR ! ! ! :j

Allez les autres, il en reste encore 4 ! ! ! ! 8) anim_wink.gif icon_idea.gif
MarieC
Les gagnants : transmettez-moi vos nom/prénom/adresse email par MP, et j'enverrai le tout à Xav (à moins qu'il ne préfère les réceptionner lui-même) sleep.gif
Xav
CITATION(MarieC)
Les gagnants : transmettez-moi vos nom/prénom/adresse email par MP, et j'enverrai le tout à Xav (à moins qu'il ne préfère les réceptionner lui-même) sleep.gif

Comme vous voul' sleep.gif vous pouvez effectivement m'envoyer un MP ou un mail directement sleep.gif
Patrice
anim_bravo.gif Elau :!:

CITATION(elau)
Elau, un tout petit peu contente...
Ca fait plaisir à voir icon_lol2.gif
Xav
Voilà je t'ai enregistrée, si tu as un soucis, contacte moi par MP ou mail sleep.gif
elau
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!! 8-J ....tout s'est bien passé pour la licence...à moi les petites voitures folles !!!

Elau anim_wink.gif
el_fennec1
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=19792

7ème message par Tabetozor... icon_biggrin.gif
elau
...Bienvenue dans la famille des chercheurs ayant cherché et trouvé !!!...j'étais fille unique...me voilà moins seule !!!

Bravo ! anim_hello.gif Le jeu est vraiment prenant .... j'y retourne !!!

Elau anim_wink.gif
el_fennec1
Yaouuuuuuh anim_drunk.gif On forme un beau duo !! En attendant le reste de la troupe... anim_outtahere.gif
MarieC
Félicitations, el_fennec1 icon_biggrin.gif anim_bravo.gif
Je te laisse envoyer tes coordonnées directement à Xav. sleep.gif

Restent 3 licences encore ! sleep.gif
OrionLG
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=19881

2ème message par Tabetozor icon_biggrin.gif
MarieC
Eh ben z'êtes des champions ce soir icon_biggrin.gif
Bravo OrionLG anim_hello.gif

Restent 2 sleep.gif
elau
....après vroumvroum.jpeg, vavavoum, pouetpouet....quel sera le prochain nom de ces p'tites voitures... icon_question.gif icon_lol2.gif

Elau anim_wink.gif
Carine
ça m'énerve ! icon_evil.gif j'trouve pas icon_evil.gif anim_wink.gif
OrionLG
Salut, je viens m'immiscer dans le duo icon_biggrin.gif

On attend encore du monde alors anim_wink.gif

Merci PalmAttitude
Et encore merci beaucoup à Xav et Thierry.
el_fennec1
Va pour le trio ! anim_wink.gif
Carine
j'vais me coucher...en surface qui dit en surface...j'voudrais bien l'y voir... icon_evil.gif anim_wink.gif
Plutux
J'trouve pas non plus icon_cry.gif
Je chercherai encore demain (si ce n'est pas trop tard rolleyes.gif )
The Naja
38 en ligne a 23h00... 8O z'etes motives et cela fait plaisir a voir !

Les 2 licences restantes ne sont pas plus difficiles a trouver que les 3 autres, donc perseverez, vous allez y arriver !

Un indice supplementaire demain matin si vous n'avez pas trouve d'ici la... icon_idea.gif
The Naja
BRAVO a toi ! Tu es l'heureux gagnant de la 4eme licence ! 8)

Il ne te reste plus qu'a envoyer le mail ou me MP a Xav pour les formalites !

Plus qu'une licence a gagner... icon_idea.gif
5EB
Un grand merci à Palmattitude pour l'organisation de ce jeu ainsi qu'à Xav et Thierry pour le cadeau !

Continuez à développer des jeux qui nous permettent d'échapper à la vie quotidienne en passant de bon moment sleep.gif

J'en profite au passage pour féliciter aussi PalmAttitude et sa fine équipe qui, même si je n'ai pas l'occasion de poster souvent, constitue un de mes sites "de chevet" sleep.gif
The Naja
Merci a toi pour tes encouragements !

Allez les autres, plus qu'une licence a gagner ... icon_idea.gif
RiSk
Un ptit indice...? O:)
el_fennec1
Vous avez abandonné ou quoi ??? :Sleep:
babeloued
CITATION(el_fennec1)
Vous avez abandonné ou quoi ???  :Sleep:

on cherche, on cherche... mais pas facile de fouiller tous les messages !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.