BRAVO ! La 5 eme licence est a toi ! Envoie le MP a Xav ...
Xav
21/01/2005 à 16:38
Eh beh bravo à vous 5 en tout cas! Le moins qu'on puisse dire est que ce n'était pas évident!
MarieC
21/01/2005 à 16:38
Bien joué, Franck_W ! A toi la cinquième et dernière licence.
Félicitations à tous les gagnants, et merci à tous ceux qui ont participé ! Et ceux qui sont partis bredouilles, soyez rassurés : on remettra ça très vite... 8)
Xav
21/01/2005 à 16:41
Et puis pour ceux qui n'ont pas gagné le jeu ne coute que 7.95$ (soit en gros 7.95euros avec la TVA)
Franck_W
21/01/2005 à 16:41
Oulala, j'ai pas l'habitude de gagner aux jeux moi! Donc j'apprécie vraiment Merci beaucoup, et surtout merci à toute l'équipe de Palmattitude pour ce site si vivant et sympathique...
The Naja
21/01/2005 à 16:44
Au nom de toute l'equipe, nous tenons a vous remercier d'avoir participe si nombreux a notre petit concours. Nous esperons aussi que cela vous a permis d'encore mieux connaitre notre forum et ses differentes rubriques.
Merci aussi a l'equipe de Viex pour sa genereuse proposition.
Felicitations a nos 5 gagnants qui, pour rappel sont:
Le seul qui ne dit pas merci dans tout cela, c'est le serveur ...
Tabetozor
21/01/2005 à 16:56
Et ceux qui n'ont pas gagné... achetez le jeu ! il est vraiment top !
Merci à Xavier et Thierry de nous avoir offert ces licences, et nous on va se prendre un autre serveur.. celui-là, n'a pas beaucoup résisté!
Azrael
21/01/2005 à 17:05
CITATION(The Naja)
Nous esperons aussi que cela vous a permis d'encore mieux connaitre notre forum et ses differentes rubriques.
C'est sûr que ceux qui ont cherché doivent maintenant bien connaître le contenu de chaque section
gbsf
21/01/2005 à 19:53
Félicitations à tous les gagnants
RiSk
22/01/2005 à 11:25
CITATION(Tabetozor)
Et ceux qui n'ont pas gagné... achetez le jeu ! il est vraiment top !
C'est ce que j'ai fait hier parce que je n'en pouvais plus de chercher! Et je ne le regrette vraiment pas!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.