Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage après hotsync
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
tios
Après la synchro (Lancer depuis le palm t5) mon palm se plante avec l'erreur suivante:

MemoryMgr.c, Line:3740
Free handle

Réinitialiser

Sur le pc message du journal de hotsync

ERREUR : impossible d'installer le(s) fichier(s) suivant(s) sur Internal Drive car il n'existe aucune application sur votre ordinateur de poche pour les ouvrir. Si vous avez installé récemment ce type d'application, exécutez-la puis effectuez une nouvelle HotSync.
XXXX.wmv

Installer sur la carte échec de la synchronisation

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire ???
tios
Et ce qui est étonant c'est que le fameux dont il parle n'existe plus, je l'ai effacé !!!

Est-il possiblie de supprimer par exemple des profils sur le pc, il me semble que çA pourrait provenir de là le problème ....
Patrice
Le plantage sur le palm et l'erreur dans le journal sont à mon avis totalement indépendants.

Pour supprimer le fichier de la synchro, tu ouvres l'"installation rapide" et tu le supprimes dans la fenêtre qui apparaît. S'il n'y est plus, va voir dans les répertoires Install, CardInst et QuickInstall de ton répertoire "user" sous PalmDesktop s'il n'en resterait pas des traces : à supprimer aussi.

Pour le plantage, sur le Palm il est certainement du à un soft qui réagit mal à la fin de la synchro (et cela peut être n'importe quoi, pas nécessairement un soft avec une conduit). A toi de voir si tu te rappelles de ce que tu as installé récemment et supprimer les coupables potentiels. Plusieurs cas (avec les coupables en cause) ont déjà été abordés sur le forum anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.