Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel Provider utilisez vous?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Reb
Salut à tous,

Je voudrais savoir quelle provider vous utilisez pour vous connecter avec Palm et GSM (J'ai un Clié T625c et un nokia 8210).

J'utilise actuellement mon compte Free (Le même que j'avais avant sur mon PC).

Si vous pouviez également donner les paramètres et N° de Tel des Provider que vous utilisez.

Merci d'avance.

PS: Je suis sur le Réseaux Bouygues Telecom
Reb
Allez les gars un petit UP icon_bla.gif
louroulou
Je réponds juste pour te montrer que ton message a bien été vu, au moins par moi icon_lol2.gif
Je ne me connecte pas avec Palm et GSM.
Ca c'est un post hyper utile icon_twisted.gif anim_wink.gif
Schtunks
Par Free, comme toi... (c'est pour ça que je n'avais pas répondu...)
NSI
Je pense que tu trouveras pas mal d'infos ici.
louroulou
NSI, j'avais failli proposer ce lien, mais je n'y ai rien vu qui réponde à la question de Reb.
Il va croire que tu te moques de lui rolleyes.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(louroulou)
NSI, j'avais failli proposer ce lien, mais je n'y ai rien vu qui réponde à la question de Reb.
Il va croire que tu te moques de lui rolleyes.gif  :wink:

8-<> Pas l'genre de la maison anim_wink.gif .
Je pense que les infos du dossier pointé sont déja une bonne base pour en trouver d'autres et choisir un provider. Le provider est le plus à même de fournir la config nécessaire à la connection.
En ce qui me concerne c'est SFR qui m'a fourni les caractéristiques de ma connexion pour mon NR et mon T68i et mes comptes Wanadoo et Waika sont les mêmes que sur mon PC sauf que je ne compose pas de N° mais passe par SFRGPRS sur Eudora). J'épsère avoir cette fois-ci mieux répondu à la question de notre ami Reb anim_wink.gif
Reb
Merci pour vos réponse.

En fait, je suis abonné Bouygues, donc j'auria voulu savoir si quelqu'un avait les paramètres afin de me connecter avec mon compte 6sens.com, car je crois qu'il sont aussi provider mais j'ai jamais réussi.

Par ailleurs, à la maison j'ai Wanadoo ADSL et je pense que je peux aussi utiliser mon compte Wanadoo en passant par un réseaux GSM, mais je ne connais pas le numéro de Tel Wanadoo en "pas 08" pour me connecter. Si quelqu'un les avit ça serai pas mal.

NSI, ta réponse est super mais je n'ai pas ("encore" snif snif) de tel GPRS et j'en suis à la connection GSM Data.

Merci encore pour vos réponses.

Reb
Reb
Pour info, j'avais déjà lu le dossier PalmAttitude sur la Connection et même plusieurs fois.

Ce dossier est trés bien fait et m'a bien servi.

Merci aux auteurs
olivier101
Merci Reb... sourire.gif
Par contre il a sans doute besoin d'une remise à jour, surtout au niveau des téléphones présentés...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.