Salut Patrice,
CITATION
Jpa, dans le principe je serais assez d'accord, mais se fader les centaines de page de la doc, plutôt brute, du SDK, c'est assez inhumain :wink:
Oui...tu as raison

et j'aurais du preciser: En fait, je pensais a 'Parcourir', pas vraimment se tapper la reference dans le detail, mais un parcours rapide permet de savoir que la fonction est la. Plusieurs mois apres, ca evite de faire de la peche au hasard. Exemple, dernierement, un developpeur cherchait une fonction qui donnait la position du curseur en x,y dans un
Field...Il a cherche dans la rubrique
UI>field, a vu qu'il n'y en avait pas...Donc il s'est lance dans des trucs super compliques pour le recalculer lui meme...Dommage, le chapitre
Insertion point etait 4 chapitres plus loin!!! Warfff! je me marre!
D'ailleurs, j'en profite pour conseiller a ceux qui commence le developpement pour Palm, les
PalmOS Guidelines qui sont a mon avis tout simplement 'obligatoires'. Je les relis regulierement et je suis toujours ravi de le faire: C'est vraimment un document top. Et ca permet d'eviter des UI catastrophiques, fouilli, pas utilisables. Ca a l'air de rien, mais ca peut conditionner le succes d'une application.
A+
JPA
The HB++ team