Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier bonjour à vous tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
theoelliot
Nouvelle arrivée, je me dois de vous souhaiter le bonjour à vous tous palmiens et palmiennes.
Je suis moi même une petite palmienne (palm m500) mais tout de même épanouie.... Fini d'oublier de donner la pilule du chat grace aux alarmes!!!!!!!!!

Biz à tout le monde

Elise :P
MarieC
Bienvenue à toi Elise ! sleep.gif une fille palmiste, y'en a jamais assez. sleep.gif
Guy-Lux
Hello sourire.gif
Palmidem
icon_biggrin.gif icon_lol2.gif bonsoir Elise
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, theoelliot sourire.gif C'est quand même mieux Elise rolleyes.gif icon_lol2.gif
Palmesh
Bienvenue et que la Palmattitude soit avec toi !
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA icon_biggrin.gif
BBwonder
Sois la bienvenue ! sleep.gif
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, Elise! 8)
theoelliot
Je tiens à vous remercier pour votre accueil et même si je vois bien que je suis plutôt à la bourre avec mon palm m500 et bien tout le monde répond quand même vite et bien à toutes mes questions et cela c'est vraiment super sympa de votre part.

Bonne journée à tout le monde et encore merci

Elise

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif
Il n'y a pas de petit membre ou de sous équipé anim_wink.gif

Tu vas voir que tu peux faire plus avec ton M500 que la majorité des utilisateurs qui ont un T3/5 etc... mais qui n'ont jamais cherché plus loin que le CD d'installation anim_wink.gif
pjl
CITATION(theoelliot)
Je tiens à vous remercier pour votre accueil et même si je vois bien que je suis plutôt à la bourre avec mon palm m500 et bien tout le monde répond quand même vite et bien à toutes mes questions et cela c'est vraiment super sympa de votre part.

Bonne journée à tout le monde et encore merci

Elise

icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ne t'en fait pas.
Ici, que tu ais un Palm III, V ou le tout dernier modèle, on est tous traité à la même enseigne.
Ce qui compte, c'est que tu te fasses plaisir avec ton Palm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.