tout d'abord installation: Palm et PC aucun pb, voiture, le support kirrio est esthétiquement discutable mais bon, ventouse pour moi sur le pare brise ca va
le GPS est quasi tout el temps cablé chez moi pour ne pas qu'il se ballade sur el tableau de bord à chaque rondpoint, pas de probleme de parebrise athermique mais ca c'est pour début mars (golf 5 puis Seat Altea, mais Scenic bientot...)
j'ai fait 10 000km avec, sur autoroute: mis à part la localisation sur les chemins de traverse par moment, pas de pb, ca marche bien, pour la ville petit soucis avec les zones piétonnes parfois.
Niveau POI genre parking et centre commerciaux, parfois incomplet, ce qui est un poil agacant quand ca arrive. Pour al liste du pere noel, ce serait bien de pouvoir avoir les stations essences par marque, le truc plutot utile.
De toutes facons le temps de calcul au départ est largement inférieur à celui que j'utiliserai pour prépparer mon itinéraire et regarder mes cartes papiers.
Au chapitre de ce qui manque ce sont les POI intermédiaires, comme par exemple pour aller en suisse en éviatant les autoroutes suisses mais pas les francais, bon ca se gère en faisant un recalcul intermédiaire.
Sinon pour les indications comme la vitesse reelle, elle semble bien exacte, en tout cas al gendarmerie mesure la meme chose avec les jumelles
Un détail plutot marrant: entre Vendome et Orléans, mon GPS a voulu me faire passer par une nationale qui n'est pas finie, et à moon avis en standby niveau construction. Il manque un paquet de rond point aussi.
Donc je em pose la question de passer à Navigation Europe pour avoir une carte plus à jour, mais si il faut passer à la caisse tous les ans c'est un peu moyen...