Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Via Michelin et carte sd
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
ar-gobzh
J'ai un soucis avec "cartes et itineraires ViaMichelin" impossible de lire une découpe de carte à partir d'une carte SD. j'ai bien transféré une découpe minimun en fdp la hotsyng c'est bien passé mais quand je fais une recherche sur la carte ...rien ,or après une recherche sur un lecteur de carte j'ai bien créer un fichierMapSonic_Maps?????? à chaque fois que je fais un transfert sur une carte j'ai un N° suplementaire card .1..2..3etc?
merci pour un dépannage ( j'ai 39 MO de libre sur le palm)
Patrice
Problème connu : le nom du répertoire créé est erroné et non reconnu par Cartes & Itinéraires (le répertoire est valide pour MapSonic mais pas pour C&I rolleyes.gif ). Je n'ai pas le nom correct en tête, mais il est cité quelque part dans ce forum (fais un petite recherche).

Ah si : VMCarto_Maps anim_wink.gif (pour moi, un renommage du répertoire a suffi, avec FileZ par exemple).

Pour le numéro de carte SD : c'est un peu surprenant mais c'est "normal"...
ar-gobzh
à priori cela marche pour moi aussi...mais à chaque fois il faut renommer le dossier!!! le mieux un copié collé par un lecteur de carte
merci...
Patrice
CITATION(ar-gobzh)
le mieux un copié collé par un lecteur de carte
De toutes manières, c'est la méthode recommandée car beaucoup plus rapide anim_wink.gif
sylvain 10
& je ne le dirais jamais assez au combien je suis super satsifait de "card export" (voir ds les logiciels) & plus aucun problème.

Pr ma part, que ce soit avec un lecteur de carte SD externe, ou directement par le palm......ça n'allait jamais complètement bien.

Depuis que j'utilise Card Export", je n'ai plus aucun souci de ce genre, & même pr tt autre documents sur la carte (mp3 par ex.)
Palmidem
CITATION(Patrice)

Ca peut venir de la supression d'un fichier FINDER.DAT je pense
Patrice
CITATION(TT3-T68i-DM)
CITATION(Patrice)
Ca peut venir de la supression d'un fichier FINDER.DAT je pense

T'es sous Mac toi ? anim_wink.gif Parce qu'aucune de mes cartes ne contient ce fichier et cela ne les empêche pas d'être reconnues...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.