Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche un ptit lien Emulateur Clié ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
[PHENIX] Tekila
Le lien qui menne vers le téléchargement de l'émulateur Clié dans le dossier guide sur ce sujet est mort, pourriez vous m'aider à la retrouver ? J'ai un peu de mal.

Merci
Patrice
Euh... Tu ne le trouveras pas car Sony a fermé sa section développeurs à la fin de l'année dernière. Et les développeurs qui en disposent n'ont pas, à ma connaissance, été libérés de leur engagement de confidentialité. :?
Patrice
Bon, en fait, sur le site japonais, il y a un simulateur en téléchargement "libre" sur cette page...
- Il s'agit d'un simulateur "générique" de Clié...
- ROM US comprise
- Le premier bouton en bas de la page pointe sur la version release et le second vers la version debug

Les émulateurs sont sur cette page. Dans l'ordre tu as : 1 bouton pour l'émulateur NR70, 1 bouton pour l'émulateur des autres modèles, puis 2 boutons pour les sources.
Ensuite pour les ROMs, tout en bas, tu sélectionne une ligne dans la liste (pas la première) et tu appuies sur le bouton à droite.
Pour valider les conditions d'utilisation, tu cliques sur le bouton de droite tout en bas.
Tu as la liste des ROMs (a priori, c'est à peu près lisible même sans rien connaître au japonais) : la première série contient des ROMs japonaise, ensuite viennent les US, une UK et enfin, 3 EFG (Europe).

Happy download anim_wink.gif
[PHENIX] Tekila
Merci mais j'ai un NX70V, et il n'y en a pas dans la liste de l'emulateur anim_wink.gif
Patrice
Evidemment, le NX est en OS5, donc c'est le simulateur... rolleyes.gif
[PHENIX] Tekila
Merci anim_wink.gif 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.